bonjour,je suis actuellement aide à domicile depuis presque 5 ans dans une assoc. je fais tous les jours des toilettes et soins de confort aux personnes âgées, et je m'occupe beaucoup de personnes atteind de la maladie d'alzeimer.de ce fait, j'aimerais devenir amp mais je ne sais pas comment m'y prendre et par quoi commencer.demander un fongecif? et après? il faut passer un concoursù? trouver une structure? bref, je suis un peu pauméeµ.merci de votre aide!
ps : je suis titualaire d'un bepa service aux personnes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp et fongecif
-
landy
Re: amp et fongecif
oui demander a fongecif , un finan cement avec l accord de ton employeur pour faire cette formation , ensuite oui un coucours moi en tant quauxilaiire de vie j ai passer l oral pas d écrit pour les diplome s dans le social l oral n a pas etait benefique car ma motivation etait de bosser en structure ,apparemment ça a etait mal interpreter , alors je te conseille de ne pas le préciser et vraiment de parler d autres motivation qui t emmene a vouloir etre amp....