Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp saint simon liste complémentaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piff

amp saint simon liste complémentaire

Message non lu par piff » 07 déc. 2012 15:04

bonjour

je suis 2ème sur liste complémentaire quelqu'un peut me dire si j'ai des chances d'être pris

merci

Jennifer

Re: amp saint simon liste complémentaire

Message non lu par Jennifer » 08 déc. 2012 02:56

Coucou, moi je suis quatrième sur liste d'attente, donc comme toi je suis dans l'attente!!!
Pour toi je pense que tu as toutes tes chances car l'institut m'a dit qu'il avait environ 10 pour cent de désistement par an!!! On se tient au courant si tu veux. Croisons les doigts. Bon courage à toi en tout cas

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 08 déc. 2012 04:09

Coucou

Comme toi je suis sur la liste complémentaire (quatrième). J'ai appellé Saint Simon et ils m'ont dit qu'il y avait environ 3 à 5 désistements par an!!! Entre ceux qui n'ont pas le financement ou ceux qui sont inscrits à plusieurs concours je pense que tu as toutes tes chances. Sais tu comment tu vas financer ta formation si jamais?
Il ne reste plus qu'a croiser les doigts, bon courage à toi ;)

piff

Message non lu par piff » 08 déc. 2012 09:47

bonjour jennifer

merci pour ton message on va garder espoir par contre je ne sais pas vers quelle date on aura la réponse car si la rentrée est en janvier ça va être chaud pour trouver un appart car pas de la région et toi tu es de toulouse ?
bon courage en espérant se rencontrer pour la rentrée à +

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 08 déc. 2012 12:48

Non je suis pas de Toulouse même, je suis de Mauvezin dans le gers à 45 minutes de route de la ville rose. Pas besoin de déménager pour moi!!! Tu peux être appellé jusqu'au jour de la rentrée car certain se désistent vraiment tard... Mais comme tu es deuxième sur liste d'attente on devrait te prévenir assez vite si jamais il y une place. Biz

durand jeanne

Message non lu par durand jeanne » 12 déc. 2012 12:50

salut à vous
moi je suis première sur liste et toujours sans réponse, il y a une réunion vendredi, on aura une réponse après...

jeanne

Message non lu par jeanne » 12 déc. 2012 12:54

salut à tous,
moi je suis première sur liste complémentaire et toujours sans réponse...
ils font une réunion vendredi, on aura une réponse après.

piff

Message non lu par piff » 12 déc. 2012 15:49

bonjour jeanne

merci de ta réponse on va croiser les doigts pour qu'il y est des désistements
on se tient au courant

cordialement

amelie

Message non lu par amelie » 13 déc. 2012 10:06

bonjour Jennifer je viens vers toi pour te demander si tu as reussit a trouver un employeur dans le gers ou si tu fais la formation en initial je suis de Fleurance et suis admise a l ifrass je n est pas reussit a trouver un employeur pourtant j ai envoyer et suis aller frapper a toutes les portes que ce soit sur Auch Fleurance condom Mauvezin st clar ...

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 17 déc. 2012 00:19

Bonjour Amélie

Non je n'ai pas trouvé d'employeur dans le gers puisque je n'ai pas cherché. Mais j'ai travaillé à l'EHPAD de mauvezin et je sais qu'ils essayaient de trouver un contrat pro fut un moment mais peut être ont t'ils trouvé. Je peux pas t'en dire plus puisque moi je veux le faire en voie initial pour plusieurs raisons. Donc si pas de désistements je retenterais le concours l'année prochaine.
Cordialement

Répondre