Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp à son compte

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Re: amp à son compte

Message non lu par Mimi » 10 août 2012 11:52

Bonjour,
Bah il n'est pas possible de se mettre "en libéral" comme AMP diplômé car il est bien précisé dans les textes que l'AMP intervient sous la responsabilité d'un éducateur ou infirmière...
Après c'est une question de choix, n'importe qui peut travailler pour un particulier (handicapé ou âgé)en gré à gré, mais il n'y a pas alors de reconnaissance de la fonction et du métier d'AMP,et question salaire rien n'est cadré; en général les personnes sont payées suivant la convention collective des gens de maison.Coté responsabilité je ne sais pas comment ça marche mais dans la prise en charge à domicile tout l'intérêt est de travailler au sein d'une association et en équipe.
Mimi

isabelle

Message non lu par isabelle » 18 déc. 2012 08:50

bonjour,

je suis diplomée depuis 2008 comme vous.
j'ai 13 ans d'ancienneté en foyer de vie.
auparavant j'ai fais 10 ans a domicile comme auxiliaire de vie.

avez vous eu des réponses intéressantes sur votre projet de faire du libéral

cordialement

isabelle

gatard

Message non lu par gatard » 18 déc. 2012 12:53

bonjour, vue que vous etes diplomer depuis 8 ans, serit til possible d voir un echange sur la formation, jai commence ma formation depuis octobre,merci

Répondre