Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
babounette13
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
Bonjour à Tous,
Pouvez-vous me faire parvenir la structure du rapport de votre stage sur la toilette.
Un grand merci
voici mon mail
babounette.marseille@free.fr
Pouvez-vous me faire parvenir la structure du rapport de votre stage sur la toilette.
Un grand merci
voici mon mail
babounette.marseille@free.fr
-
gatard
serait il possible possible d avoir un echange par email, j ai commence ma formation amp,mercii
-
madame kabeche hasiba
Je veux dans la mesure du possible avoir la façon de rédiger un rapport de stage en tant que amp.
Merçi .
Merçi .
-
Amelie
Re: rapport 1er stage Amp
Bonjour, je débute mon 1er stage Amp depuis 1 mois et je n ai aucune idée de la façon de construire mon rapport de stage avec 2 moments clés. Quelqu'un pourrait m envoyer par mail un exemple ? Je suis actuellement en structure pour jeunes polyhandicapés. Merci a tous. Ci joint mon mail amelie.perinet@hotmail.fr. Encore merci
-
Aureole
Re:
bonjours je suis actuellement en formation amp c mon avant derniere semaine de cours et je dois finir mon DC2 mais je bloque sur les différentes dimensions sur la toilette ( educative, sociale, culturelle et affective) si quelqu'un pourait me dire quoi écrire sa m'aiderais bcp merci davance
-
pawelek laura
slt actuellement en formation d'amp pourrais tu m'envoyer un exemple du df2 car je suis en pleine rédaction mon Epmail et l.pawelek@laposte.net merci d'avance
-
lebon
Re: dc4 , dc3 , dc2 , dc5
bonjour a toute voila je suis en formation d'amp j'éffectue mon stage en ime dans le service accueil temporaire . mon souci et que j'ai beaucoup de difficulter a formuler mes phrase et je suis vremant perdu a cose de sa . j'ai vremant peur d'échoué a cose des ecri car sur la pratique tous se passe tres bien . alor pourrier vous s'il vous plait m'aider en m'envoyen vos dc2, dc3, dc4, et dc5 par mail je vous en remerci .
mon mail : " l.laurareunion@hotmail.fr"
mon mail : " l.laurareunion@hotmail.fr"
-
NAGETTE
Re:
Bonjour;
En formation amp je serais interressée par tes df2 3 5 pour me donner une trame pour commencer. je fais mon stage en fam.
Je te remercie par avance
nadjmess@hotmail.fr
nagette
En formation amp je serais interressée par tes df2 3 5 pour me donner une trame pour commencer. je fais mon stage en fam.
Je te remercie par avance
nadjmess@hotmail.fr
nagette