Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

Re: df6

Message non lu par didi » 11 nov. 2012 20:43

Bonsoir,
Je suis intéressée par tes fiches de révision, elles me seront d'une tres grande utilités...je passe mon df4, df5 et df6 en janvier, si tu pouvez me les envoyée, ca serait tres sympa de ta part,voici mon adresse email:didelina59650@hotmail.fr
je te remercie d'avance pour ton aide!

hadfield

Message non lu par hadfield » 20 déc. 2012 18:13

bjr micoton felicitation pour TON 20 je passe egalement le df6 te serai t'il possible de m'envoyer tes fiche pour m'aider a construire les mienne cela me serai vraiment utile merci d'avance

didelina

Message non lu par didelina » 26 déc. 2012 15:47

Bonjour,
je passe mon df1,df4 et df6 en Janvier 2013, es ce que tu pourrais m envoye tes fiches de revision, elle me serait d une tres grande utilité!! felicitation a toi
Voici mon adresse email: didelina59650@hotmail.com
je te remercie d avance pour ton aide.

didelina

Message non lu par didelina » 26 déc. 2012 15:50

mon adresse email : didelina59650@hotmail.fr
j ai fait une erreur de frappe!
je te remercie pour ton aide!

mekassa

Message non lu par mekassa » 26 déc. 2012 23:32

je suis vraiement bloquer , serait il possible m'envoyer ces fiches adresse email est la suivante:
mekassa2003@yahoo.fr

pettra

Message non lu par pettra » 27 déc. 2012 20:57

Bonjour MICOTON,te serait il possible de m'envoyer également tes fiches stp, car je suis dans les révisions pour les DF 1,4 et 6 et je galère pas mal pour tout retenir.grand merci à toi de bien vouloir nous apporter ton aide. voici mon adresse mail:
afatima2008@live.fr

mali

Message non lu par mali » 28 déc. 2012 19:18

bonjour micoton

j ai loupé mon df1 de 2 points et df6 d 1 point j aurais aimé savoir si tu pouvais me dire comment tu t y est pris pour reviser la communication je te remercie d avance

rachel

Message non lu par rachel » 29 déc. 2012 19:41

salut, pourrez-tu m'envoyer tes fiche concernant le DF6 et celle du DF1 car je suis perdu dans mes révisions merci milles fois encore

Marie

Message non lu par Marie » 07 janv. 2013 21:47

Je serais intéressé pr tes fiche de révision
Df6 et si tu as df1 je suis preneuse
Merci

TERRONES

Message non lu par TERRONES » 18 janv. 2013 21:35

Bonsoir mademoiselle Micoton !
Je suis actuellement en formation AMP
et je suis admiratrice de votre méthode afin de mémoriser plus facilement les loi 2002 et 2005 , je vous serais reconnaissante de bien vouloir me les faire parvenir . Dans cette attente je vous adresse mes remerciements anticipés ...

Répondre