Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Relation stagiaire / AMP/ AS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DECOURAGEE

Relation stagiaire / AMP/ AS

Message non lu par DECOURAGEE » 21 déc. 2012 21:26

Bonjour,
Je suis AVS et jeffectue un stage de 140h ds un ehpad.
je viens d'effectuer ma premiere de stage AMP ds un ehpad qui a ouvert ses portes recemment, ds une unite de vie protegee qui accueille 12 residents souffrant de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentees.

Je suis decouragee car ce soir, la cadre inf est venue me voir ds l'uvp avec l'equipe 2 composee de l'AS et AMP, pour me dire qu'elle avait eu des rapports negatifs a mon sujet.

La veille, l'as ma demande avec une autre stagiaire de nettoyer la cage du lapin. Cest lautre stagiaire qui sen occupait, jeter la litiere souillee, frottee les parties jaunies par l'urine avec un desinfectant.....

nini 59

Re: Relation stagiaire / AMP/ AS

Message non lu par nini 59 » 09 janv. 2013 14:00

pquoi tu n' as pas participé au nettoyage ? je ne comprends pas ton pb
si tu es au début de ton stage va voir l'équipe et demande précisément ce qui ne vas pas sinon ton stage risque d'être mal évalué et je sais de ce dont je parle j'ai eu des soucis avec l'équipe de mon 2e stage et je n'ai jamais rien dit ni me plaindre à la chef résultat on m'a dit que je ne communiquais pas assez !!! éclaicis les choses va discuter cela est aussi une preuve de savoir se remettre en question bon courage

Répondre