bonsoir
je cherche des livres abordant les animations auprès des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer
merci beaucoup
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation avec les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer
-
marianne
Re: animation avec les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer
bonjour! moi aussi je cherche:en as- tu trouvé?si oui ,je veux bien que tu m'en fasses part merci+++d'avance
-
isabelle
bonsoir
j'en cherche moi aussi ansi que des sites oupuiser des idées en a - tu trouvé?
j'en cherche moi aussi ansi que des sites oupuiser des idées en a - tu trouvé?
-
Rémy
Bonjour Kapriski,
Je peux te conseiller un merveilleux livre que j'utilise souvent pour mes activités auprès des personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer :
De Jacques Selmes aux éditions John Libbey Eurotext : "Maladie d'Alzheimer, cahier d'activités 1"
Sinon, chez lee même éditeur, il existe le tome 3 des guides de l'aidant avec les memes auteurs : "Maladie d'Alzheimer, activités et vie sociale"
Bonne journée,
Rémy
PS : je projette avec un résident et sa famille de créer un arbre généalogique sur trois générations avec des photos d'identité, je vous dirai dans ma rubrique : "Prise en chrge Alzheimer" comment cela s'est passé.
Je peux te conseiller un merveilleux livre que j'utilise souvent pour mes activités auprès des personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer :
De Jacques Selmes aux éditions John Libbey Eurotext : "Maladie d'Alzheimer, cahier d'activités 1"
Sinon, chez lee même éditeur, il existe le tome 3 des guides de l'aidant avec les memes auteurs : "Maladie d'Alzheimer, activités et vie sociale"
Bonne journée,
Rémy
PS : je projette avec un résident et sa famille de créer un arbre généalogique sur trois générations avec des photos d'identité, je vous dirai dans ma rubrique : "Prise en chrge Alzheimer" comment cela s'est passé.
-
decool
Remy pourrais-tu me conseiller pour des animations en unite Alzheimer je debute et je suis completement perdue.j,aimerai leur faire faire des choses simples pour commencé .merci