Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: amp

Message non lu par david » 02 nov. 2012 16:09

chouchounette87 bonjour
je doit passé écrit le mois prochain et je me pose plein de question pourrai tu m'envoyé les dix questions auquel tu a répondu cela me serai d'un grand secours merci d avance

nafissa

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par nafissa » 07 nov. 2012 23:21

bonjour je souhaite passé le concoure pour a.m.p donc s'il vous plais aidez moi pour les question et la manière de répondre merci

fanny

concours formation avs par IFEN

Message non lu par fanny » 22 nov. 2012 20:44

coucou melanie .....suis ds le meme cas que toi et j ai recu ma convoquation pour la 1ere étape
voici mon mail si tu veux me contacter
effy-76@hotmail.fr

giraudeau

concours amp frejus

Message non lu par giraudeau » 04 janv. 2013 00:23

bonjour,
je viens de m'inscrire pour le concours d'amp qui a lieu en mars sur frejus, qqun aurait les derniers sujets sortis dans la région??? merciiii j'essaie de me préparer activement lol mais à 47 ans c'est pas simple de se replonger dans les études j'y crois fermement d'autant que je travaille déjà dans le milieu du polyhandicap qui me passionne depuis longtemps et cette voie est exactement celle que je veux suivre pour ma fin de carrière :love: j'adooore
si vous avez des conseils à me fournir j'en serais ravie merciii et tous mes voeux à tous c'est encore le moment : réussite dans votre carrière et concours et surtout santé pour tous

Djamila

Re:

Message non lu par Djamila » 04 janv. 2013 12:20

Tout d'abord. bonne année et bonne santé 2013 et une bonne réussite pour les projets les plus chers tel AMP.
Je vous dis c'est vous travaillez dans le milieu polyhandicap et vous aimez bien votre travail ,vous etes fait pour etre une AMP.L'age n'a pas d'importance car moi j'ai 45 et ya une qui est dans ma cession qui a 49ans,vous allez aimez et adorez les cours car on apprend pleins de choses qui nous aident dans notre vie quotidienne et dans le milieu du travail.Foncez et n'hésitez pas c'est que du bonheur.Bon courage et bonne chance.Djamila.

kubiaczyk

Re: oral

Message non lu par kubiaczyk » 12 janv. 2013 17:11

la présentation de soi les motivatins et un sujet sour le social faut bucher tout le livre

bach

Re: amp

Message non lu par bach » 15 janv. 2013 18:45

bonjour je m apel lucia j ai 27ans et j aimerais faire la formation amp sur frejus mais je vien d arriver dans la ville .quelqu um pourrait me donner des informations sur amp les endroits ou je pourrait me renseigner enfin tous que vous savez sa m aiderai enormement merci

rebecca

concours aide medico psychologique

Message non lu par rebecca » 16 janv. 2013 19:41

je souhaite entrer dans une école de formation d'amp et l’épreuve écrite me fais assez peur car c'est une épreuve de seulement 10 questions porter sur toute sorte de sujets, j'aimerai avoir vos conseil pour bien m'y préparer, expliquer moi comment répondre a de telles questions pour obtenir les point car je suppose que ce ne sont pas des réponses courte ! il n'y a pas d’épreuve de calcule ?

Nasta

Message non lu par Nasta » 06 févr. 2013 16:46

Bonjour jai recu ma convocation pour l'ecrit de la preparaton du diplome d'état d'AMP mais il me dise sur la lettre qu'il y a juste de la culture général?? quelqu'un l'à déja passer??
Cordialement merci d'avance

Marine

Message non lu par Marine » 17 févr. 2013 16:16

Bonjour,
Je passe mon concours d'AMP le mois prochain, pouvez vous m'aiguiller un peu sur les sujets que je peux avoir car je stress grave.

Je vous remercie,

Répondre