Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAM

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par SAM » 12 janv. 2013 18:12

bonjour
est il possible de me faire parvenir les df2 df3 df5 svp merci

Ève

Re:

Message non lu par Ève » 13 janv. 2013 16:16

Bonjour

Je suis intéresser par les ecrires si c'est possissble de me les envoyer à mon email
Coulibalycar@yahoo.fr merci d'avance

GRIGNON

Re:

Message non lu par GRIGNON » 14 janv. 2013 23:50

Bonjour à tous et à toutes;
pour info,l'irts de poitiers récupère tous les df des etudiants afin de les mettre à disposition dans leur bibliothèque. Peut etre que sur demande vous pourriez avoir quelques exemples! Mais surtout respirez et détendez vous!! Bon courage

dongo nathalie

Re: exemple de DF3 DF4

Message non lu par dongo nathalie » 18 janv. 2013 13:17

aidez à passer ces 2modules

dongo nathalie

Message non lu par dongo nathalie » 18 janv. 2013 13:22

bonjour je ldf3 df4 SVP MERCI

dongo nathalie

Re: DF3 DF4

Message non lu par dongo nathalie » 18 janv. 2013 13:25

pouvez vous me donnez les écrits svp

elo86

Re:

Message non lu par elo86 » 19 janv. 2013 15:43

Bonjour,

Je sais que le message date de longtemps, mais je suis interessé par l'exemple de vos DC2 pour ceux qui veulent bien les partager!

kalys2019@gmail.com

Merci d'avance pour vos reponse!

dalila

Message non lu par dalila » 20 janv. 2013 16:25

bonjour,
peut tu m envoyer ton dc4 pour moi stp.
merci

sylvain

Message non lu par sylvain » 20 janv. 2013 18:44

Actuellement en formation d AMP Je cherche des exemples de DF2 DF3 DF5 je suis actuellement en stage en maison de retraite et je suis un peu perdu alors si vous pouviez me donner un petit coup de pousse pour que puisse demarer mes dossiers ;UN GRAND MERCI D AVANCE

sylvain

Re:dc2dc3dc4

Message non lu par sylvain » 20 janv. 2013 19:02

bonjour, Actuellement en formation d AMP Je cherche des exemples de DF2 DF3 DF4 je suis actuellement en stage en maison de retraite et je suis un peu perdu alors si vous pouviez me donner un petit coup de pousse pour que puisse demarer mes dossiers ;UN GRAND MERCI D AVANCE

Répondre