Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral deamp projet d'animation
-
bertrand
modèle de grille d'évazluation pour un projet d'animation concernant un soin est
Pourriez vous m'envoyer un modèle de grille d'évaluation concernant un projet d'animation pour une jeune adolescente de 16 ans ( masque, soin du visage).
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
wisniewki alexandre
Re: oral deamp projet d'animation
Tu devrai utiliser le QQQOCP (qui,quoi,quand,ou,comment,pourquoi)situ arrives à répondre à ces questions de façon rédiger ca devrai être bon et ensuite tu décris comment tu fais ton animation.
-
olive59lille
votre dossier df3 doit se tenir sur 1page
effectivement cela peut paraitre tres court mais l'oral 10min est la pour que vs puissiez completer votre écrit,qui doit donner envie a lexaminateur daller plus loin .
doit figurer sur le dossier
presentation de l'animation(titre) qui peut se porter sur 1 ou 1 gpe de personne
budget si il y a, public et n'oubliez pas les OBJECTIFS!
la nature du projet; pqoi?
le deroulement, l'evaluation= obj atteints ou non puis la conclusion.petit conseil,utiliser de la couleur en qté raisonnable , un support peut etre prit lors de votre oral, photo sans visage (respect) , materiel tt dpend lanimation..
effectivement cela peut paraitre tres court mais l'oral 10min est la pour que vs puissiez completer votre écrit,qui doit donner envie a lexaminateur daller plus loin .
doit figurer sur le dossier
presentation de l'animation(titre) qui peut se porter sur 1 ou 1 gpe de personne
budget si il y a, public et n'oubliez pas les OBJECTIFS!
la nature du projet; pqoi?
le deroulement, l'evaluation= obj atteints ou non puis la conclusion.petit conseil,utiliser de la couleur en qté raisonnable , un support peut etre prit lors de votre oral, photo sans visage (respect) , materiel tt dpend lanimation..
-
fradier laurence
pouvez-vous m'envoyer votre projet d'anim j'ai vraiment de gros problèmes à poser le mien sur papier je ne sais pas comment je doit m'y prendre merci de votre aide
-
olive59lille
bonjour
envoyer un dossier tout fait ne sert a rien si vous rencontrez des difficultés lors de la rédaction.
je peux vous aider si vous le desirez sur votre projet et a la redaction
il vous suffit de me dire votre animation , le public , la structure etc.
envoyer un dossier tout fait ne sert a rien si vous rencontrez des difficultés lors de la rédaction.
je peux vous aider si vous le desirez sur votre projet et a la redaction
il vous suffit de me dire votre animation , le public , la structure etc.
-
carocolia
Bonjour Laurence.
Je ne sais pas si tu as eu u plan pour rédiger ce dossier. Au cas ou le voilà (enfin celui que j'ai eu pour rédiger le mien):
-constat : ce qui a fait que tu as proposer cette anim et pas une autre
- les objectifs (généraux et spécifiques)
- l'organisation de l'animation: le nombre de participants, le lieu ou tu l'as réalisée, les différentes responsabilités, ...
- la mise en pratique: respect des régles d'hygiène, la préparation du matos, les différentes étapes, ...
- le bilan: pour les usagers et le bilan personnel
- la conclusion.
j'espère que ça t'aide un peu. Si tu me donnes ton E.mail je peux t'envoyer mon dossier d'animation.
Bon courage!
Je ne sais pas si tu as eu u plan pour rédiger ce dossier. Au cas ou le voilà (enfin celui que j'ai eu pour rédiger le mien):
-constat : ce qui a fait que tu as proposer cette anim et pas une autre
- les objectifs (généraux et spécifiques)
- l'organisation de l'animation: le nombre de participants, le lieu ou tu l'as réalisée, les différentes responsabilités, ...
- la mise en pratique: respect des régles d'hygiène, la préparation du matos, les différentes étapes, ...
- le bilan: pour les usagers et le bilan personnel
- la conclusion.
j'espère que ça t'aide un peu. Si tu me donnes ton E.mail je peux t'envoyer mon dossier d'animation.
Bon courage!
-
véro.E
salut Anzo,
En tout cas merci pour nous futur amp, car tu es une personne qui connait son métier à savoir AIDER. Je vais en stage dans une MAS et j'appréhende un peu pour l'idée de mon projet d'animation car c'est lui que je défenderais à l'oral devant le jury. Je ne connais pas du tout ce public,"les autistes". Comment dois-je m'y prendre avec eux tu sais que les référents en lieu de stage n'aident pas beaucoup. Je te souhaite tout ce qu'il y a de bon.
En tout cas merci pour nous futur amp, car tu es une personne qui connait son métier à savoir AIDER. Je vais en stage dans une MAS et j'appréhende un peu pour l'idée de mon projet d'animation car c'est lui que je défenderais à l'oral devant le jury. Je ne connais pas du tout ce public,"les autistes". Comment dois-je m'y prendre avec eux tu sais que les référents en lieu de stage n'aident pas beaucoup. Je te souhaite tout ce qu'il y a de bon.
-
roseline
Re: DF3 DEAMP
salut carocolia,
Je passe bientôt mon df3 et stress car dans mon centre la bâteau prend de l'eau (problème de formateur)et ns sommes pratiquement seule.Puis-je t'envoyer mon projet pour avoir ton avis s.t.p.
Je passe bientôt mon df3 et stress car dans mon centre la bâteau prend de l'eau (problème de formateur)et ns sommes pratiquement seule.Puis-je t'envoyer mon projet pour avoir ton avis s.t.p.
-
angie
je dois faire un projet d'animation et je voudrais faire un atelier crêpes je n'arrive pas a me lancer qui pourrait m'aider a commencer a écrire le projet merci