Bonjour Anna.
Merci à toi. je travaille en structure en IMC en ce moment pour une durée de quelques mois.
Il est vrai que j'ai pas mal d'années d'experiences,avec différents publics. Sauf que pour la plupart des instuts dans lesquelles j'ai travaillé,je ne participais pas aux reunions,ni avais accés aux dossiers,car j'étais remplaçante. Du coup cela m'handicape pas mal pour mes ecrits. Pour mon DC1, on me demande si j'ai travaillé avec plusieurs publics,la reponse est oui. Mais dois je citer tous les publics...?.. par exemple,j'ai travaillé auprés d'enfants et adultes autistes,j'ai une connaissance concernant la pratique,mais j'ai pas ou peu de connaissance concernant l'autisme. je connais juste les grands traits de cette pathologie....
Ps: Il est trés enrichissant de travailler auprés de plusieurs publics et différentes equipes,car on aprrends beaucoup....mais aujourd'hui,je me rends compte que j'ai pas mal de lacunes pour mes ecrits...car j'ai eu quelques barriéres durant mon parcours professionnel.....Mais je vais faire pour le mieux...