Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des concours amp 2013
-
olivia
date des concours amp 2013
bonjour,
je voudrais savoir ou trouver ou si vous savez les dates de concours amp 2013 dans l'eure et l'eure et loire.
merci d'avance
je voudrais savoir ou trouver ou si vous savez les dates de concours amp 2013 dans l'eure et l'eure et loire.
merci d'avance
-
Delphine
Re: date des concours amp 2013
Bonjour,
Moi ce serait pour avoir les dates de concours AMP 2013 sur Quimper, quelqu'un est-il au courant ?
Merci d'avance.
Moi ce serait pour avoir les dates de concours AMP 2013 sur Quimper, quelqu'un est-il au courant ?
Merci d'avance.
-
joly
kk moi g appelé au centre vae ils n'ont aucune date pr moment g appelé lundi moi je suis du nord
-
Clara
Bonsoir Delphine, les dossiers étaient à remplir pour le 8 janvier 2013, les écrits prévus le 23 février pour des l'oral le 26 ou 27 mars 2013.
-
Delphine
Merci Clara !
Et sais -tu s'il faut trouver un financement aussi si je fais une formation en situation d'emploi ?
Je suppose que oui mais je demande quand même ^^
Merci d'avance !
Et sais -tu s'il faut trouver un financement aussi si je fais une formation en situation d'emploi ?
Je suppose que oui mais je demande quand même ^^
Merci d'avance !
-
chrysty
bonjour Delphine
En ce qui concerne la date du concours AMP sur Quimper, l'écrit et le 23 mars et l'oral se fait sur 2 jours : les 26 et 27 mars.
Les demandes de dossiers sur Internet étaient à renvoyer à l'Ites avant le 08/01/2013, et une fois ton dossier remplis tu dois le renvoyer pour le 08/02/2013. Ce qui est mon cas.
Je veux essayer de rentrer en formation d'Amp qui débute en mai.
En ce qui concerne la date du concours AMP sur Quimper, l'écrit et le 23 mars et l'oral se fait sur 2 jours : les 26 et 27 mars.
Les demandes de dossiers sur Internet étaient à renvoyer à l'Ites avant le 08/01/2013, et une fois ton dossier remplis tu dois le renvoyer pour le 08/02/2013. Ce qui est mon cas.
Je veux essayer de rentrer en formation d'Amp qui débute en mai.
-
clara
Bonsoir delphine,
Le financement ce fait par la région parcontre étant en situation d'emploi assures toi que ton allocation chomage couvre le temps de la formation.
Si tes indemnités s'arrêtent en cours il te faudra faire une demande de bourse.
Le financement ce fait par la région parcontre étant en situation d'emploi assures toi que ton allocation chomage couvre le temps de la formation.
Si tes indemnités s'arrêtent en cours il te faudra faire une demande de bourse.
-
le brun
Bonjour,
Je cherche des personnes passant le concours d'amp à quimper en 2013, ou qu''ils l'ont déjà passé.
Qu'elles sont les questions à l'écrit et oral
Merci
Je cherche des personnes passant le concours d'amp à quimper en 2013, ou qu''ils l'ont déjà passé.
Qu'elles sont les questions à l'écrit et oral
Merci
-
malorie
bjr je voudrais savoir les dates du concours dans la loire svp
merci
-
GIRAUDEAU
Bonjour, pouvez vous me dire a peu prés les questions que vs avez eu a l' écris et ou l'avez vs passez? Merci