Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp livret 2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

vae amp livret 2

Message non lu par laetitia » 09 janv. 2013 16:05

Bonjour, je bloque completement sur ma vae amp, est ce que quelqu'un pourrait me préter son livret 2 pour avoir des exemples. Merci beaucoup.

joly

Re: vae amp livret 2

Message non lu par joly » 19 janv. 2013 16:57

slt je suis entrain de le faire aussi ta koi kom module a faire moi les 6 là gplus que le df5 pe te donner des conseils sur ce ke g mise cdt

nadia

Message non lu par nadia » 20 janv. 2013 15:52

je cherche un livret 2 amp rempli pour le passer avant que j'accouche merci d'avance de votre aide

loison

Message non lu par loison » 28 janv. 2013 12:46

Je viens juste d'envoyer le mien, j'attends maintenant le mois de juin pour l'entretien...

anna44

Message non lu par anna44 » 28 janv. 2013 18:05

bonjour joly je t'ai envoyé mon adresse mail je peux t'aider pour savoir si tu est dans le sujet ou pas je vais faire un accompagnement au mois de février précisement le 25. loison de quel région est vous vous dites que vous passer l'oral au mois de juin 2013 est vous de la loire atlantique car à ce jour je ne sais pas la date de mon oral et la délégation ne savent pas non plus peut etre que l'entretien serait au mois de juin se serait sympa de me répondre car je pense que je ne dois pas etre la seule qui doit réviser son dossier

joly

Message non lu par joly » 29 janv. 2013 11:10

slt anna44 je vs est envoyé mail mé ya pa l'air ke ca a marcher la mienne est barrois.elodie@orange.fr si vs pouvez m'envoyer mail ap moi je suis du nord pe etre ke les oraux de vae dépendent du secteur ou on habite ? Qui c cdt

anna44

Message non lu par anna44 » 29 janv. 2013 19:02

:blabla: :blabla:
salut joly je t'envoie un mail de suite

valerie

Message non lu par valerie » 01 avr. 2013 19:00

Je suis en plein dans l'écrit de ma VAE n'ayant pas d'aide extérieur livrer a moi même j'aimerais avoir de l'aide savoir si ce que j'ai écrit bien dans le sujet

joly

Message non lu par joly » 02 avr. 2013 15:05

slt valérie que ve tu savoir pr ton livret ? CBIEN de module dois valider? CDT

valerie

Message non lu par valerie » 02 avr. 2013 16:59

j'ai 2 module a valider le 3 et 4. j'ai presque fini le 3 mais est ce bien dans le sujet j'ai ennorment de mal a me motiver. et quand je voit ce qui me reste a travailler pour le 4 je suis demotiver et n'ai pas d'idée

Répondre