Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus uniformation
-
MOIOLI
refus uniformation
Bonjour à toutes et à tous, je suis salariée à domicile et voudrait suivre la formation d'aide médico psychologique depuis un moment déja. 3ème demande et encore un refus d'uniformation, je suis effrondée 18 mois de demande et encoore un non mais bon je vais refaire une demande Si certains d'entre vous ont été dans mon cas ais je raison d'espèrer encore; Merci pour vos réponses Gégé
-
anna44
Re: refus uniformation
je pense que c'est une question de budget 2013 et fongecif c'est pareil pourquoi vous faites pas une vae amp ou aide soignant au moins vous n'avez pas de frais à payer au moins et en plus vous pouvez bénéficier une prise en charge de pole emploi pour suivre un accompagnement et des frais pour valider la certfication dans la totalité je serais vous c'est ce que je ferais et c'est ce que je fais certes cela prends du temps mais au moins je n'aurais rien à rembourser une fois diplomé
-
MOIOLI
Re: refus uniformation
merci pour la réponse je pense que je vais prendre mon mal en patience j'ai pas attendu tout ce temps pour rien avec uniformation je ne rembourse rien après ma formation vous pensez que même si je suis en cdi pôle emploi peut m'aider pour la vae ? à bientôt merci pour la réponse