Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lahmer marie madeleine

Re: Exemple de DF5

Message non lu par lahmer marie madeleine » 27 déc. 2012 18:10

peux tu stp m'envoyer ton modele de df5 car je galère!!merci

messaoud

Message non lu par messaoud » 08 janv. 2013 18:28

bonsoir olivier je voulais savoir si tu peux m aider peux tu me donner pour example tes dossier sur la vie quotidieenne et l accompagnement cela m aidera a avancer voici mon email
messaoudk@hotmail.fr

audrey allard

Message non lu par audrey allard » 15 janv. 2013 16:22

bonjour félicitation pour ton diplome moi je galére pourrais tu m'envoyer une copie de ton df5 stp cela serait vraiment très sympa merci d'avance biz

Kathy

Message non lu par Kathy » 17 janv. 2013 11:08

Bonjour Olivier, comme les précédentes personnes je vous serais gratifiante si vous pouviez m'envoyer par mail votre DC5: j'aimerais avoir un exemple de trame. je vous en remercie d'avance!!

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 17 janv. 2013 19:01

coucou ben moi je n'ai pas recu olivier , je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps a nous consacrer , mais ce n'est pas grave .

Katie

Message non lu par Katie » 18 janv. 2013 18:36

bonjour Olivier,

Comme les personnes précédentes, j'aimerais recevoir votre dc5 pour avoir une idée de la trame à suivre. C'est gentil à vous de le transmettre

Je vous en remercie d'avance!
Voici mon adresse: loqui_63@yahoo.fr

nana

Re:

Message non lu par nana » 19 janv. 2013 01:48

Bonjour olivier,
Comme les personnes précédentes, pourriez vous svp m'envoyez votre df5 j'aimerai avoir un exemple de trame. je vous en remercie d'avance!!

gueriot

Message non lu par gueriot » 29 janv. 2013 09:03

merci olivier pour ton aide car je galere un peu...c juste pour m'aider a tourner mes phrases pas très doué en français...merci

nissa

Message non lu par nissa » 01 févr. 2013 21:05

Merci olivier pour le DF5, j'ai les idées mais je n'arrive pas à les organiser

b

Message non lu par b » 04 févr. 2013 07:43

Bonjour Olivier42,

Pourrais-tu me faire parvenir ton DF5 car je suis en galère.

Voici mon mail
babounette.marseille@free.fr

Merci bcp de ton aide.

Répondre