Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2 DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emanuelli céline

DF2 DF5

Message non lu par Emanuelli céline » 27 janv. 2013 15:06

Bj à tous, je suis en formation deamp, et je cherches des modèle de df2, et de df5 pourriez vous me le faire parvenir par email merci à vous et bonne année félicitations à tous ceux qui ont obtenue le diplome merci d'avance

margo

Re: DF2 DF5

Message non lu par margo » 01 févr. 2013 20:38

Bonsoir,
Je suis en formation amp et j'aurai besoin d'exemple d'écrit pour le dc2 et dc5. Pourriez vous me faire parvenir des modèles si vous en avez reçu. Merci d'avance.
Margo

Julie

Message non lu par Julie » 02 févr. 2013 10:27

Bonjours, je prépare aussi la formation du DEAMp et suis en pleine préparation demon écris du DC2 et 5 mais il nous manque malheureusement une vrai trame ... Quelqu'un en aurait-il une ?
Merci

de rien

Message non lu par de rien » 02 févr. 2013 12:52

j'ai posté mes trois écrits un peu plus bas dans le forum, en espérant que cela puisse vous servir.

gatard

Message non lu par gatard » 02 févr. 2013 17:00

bonjour, juli , j ai une vrai trame si sa vous interesse on peut echanger nos emails

gatard

Message non lu par gatard » 02 févr. 2013 17:02

bonjour de rien,j aimerais savoir ou se trouve vos écrit sur le forum??car etant moi meme en formation j aurai bien besoin de jetter un cou d oeil sur les votres si vous etes d accord, merci

Répondre