Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
enjelvin
Re: mes écrits df3 df5
bonjour
Je suis actuellement en formation
je serais interessée par ton offre
cela me donneras une idée
merci de ton aide
marie
Je suis actuellement en formation
je serais interessée par ton offre
cela me donneras une idée
merci de ton aide
marie
-
annick simon
je serais très heureuse de récupérer tes écrits SVP car j'ai beaucoup de mal pour les faire.Merci d'avance.
-
odile
bonjour
je viens juste d'intergrer une classe amp j'ai quitté l'école il y a longtemps trés longtemps!et j'aimerai lire quelques écrits pour me faire une idée du travail que ça demande je pense que la première semaine il ne faut pas se décourager mais il a beaucoup de choses qui arrivent en vrac et c'est pas simple de faire le tri
merci d'avance
je viens juste d'intergrer une classe amp j'ai quitté l'école il y a longtemps trés longtemps!et j'aimerai lire quelques écrits pour me faire une idée du travail que ça demande je pense que la première semaine il ne faut pas se décourager mais il a beaucoup de choses qui arrivent en vrac et c'est pas simple de faire le tri
merci d'avance
-
angy
bonsoir
je sera intéressée par tes écrits qui m éclaircirai je te laisse mon e mail
mickael.bigot@bbox.fr je te remercie beaucoup
je sera intéressée par tes écrits qui m éclaircirai je te laisse mon e mail
mickael.bigot@bbox.fr je te remercie beaucoup
-
oli
bonjour je serai vraiment interressé par tes ecrit cela va beaucoup m aider car j angoisse et je n ai aucuns exemple j ai peur de me tromper merci a toi c est tres sympas de ta part
-
Léa
Bonjour, je serais intéresser par tes écrits. Par avance merci!!!!
doucette17@live.fr
doucette17@live.fr
-
gueriot
bjr nadya je serais très interéssé par tes écrit si tu pe me les envoyé merci d'avance...e.gueriot@laposte.net
-
SYLVAIN
bonjour
je souhaiterai avoir tes écrits pour me permettre de comparer avec les miens. Merci par avance .
beberlensois@hotmail.fr
je souhaiterai avoir tes écrits pour me permettre de comparer avec les miens. Merci par avance .
beberlensois@hotmail.fr
-
greg
Re: mes écrits df2
Je suis actuellement en formation, et je serais intéressé par tes df.
mon ad. mails: greg.1708@orange.fr
Merci par avance
Biz
mon ad. mails: greg.1708@orange.fr
Merci par avance
Biz