Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral df2 le 29 janvier 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

oral df2 le 29 janvier 2013

Message non lu par chris » 25 janv. 2013 21:46

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le déroulement de l'oral du DC2. Est ce que des questions sont posées? Merci pour votre aide.

Philippe

Re: oral df2 le 29 janvier 2013

Message non lu par Philippe » 01 févr. 2013 20:38

Bonsoir,
j'aimerais savoir comment c'est déroulé l'oral df2 le 29 janvier 2013..? et question bête, mais que veut dire les termes DF..? merci pour les réponses.

chris

Message non lu par chris » 02 févr. 2013 17:36

Bonjour Philippe,
J'ai passé un très bon DC ou DF2, DC (domaine de compétence) et DF (domaine de formation), quand aux questions posées j'ai eu sur la convention tripartite puisque je suis allée en ehpad, ce que veut dire ehpad, sur la bientraitance, expliquer la maladie d'alzheimer, et la différence entre une amp et une as.
Sinon mes collégues en eu sur la différence entre la maltraitance et la violence, qu'est ce qu'est l'éthique et la déontologie, que pensez-vous du vouvoiement et tutoiement.

gatard

Message non lu par gatard » 02 févr. 2013 20:25

chris,comment se sont passer le df3 et df2,le cri et projet d aniamtion,merci

chris

Message non lu par chris » 04 févr. 2013 15:15

Gatard, mon df2 c'est passé sur la toilette et mon df3 j'ai fait un décord sur le théme de pâques, j'ai fait les 2 dans le même établissement l'ehpad, les écrits parfait, j'ai bien suivi le plan qu'on donne pdt la formation.

gatard

Message non lu par gatard » 04 févr. 2013 19:21

chris,merci de ta reponse,j ai fait mon animation a ephad ou je suis j ai fait mon ecrit mon formateur me fait les corrections, et la j attaque le cri sur un temps clé la toilette, moi aussi on a eu un plan donc il y a plus qua bosser,ok si on suit bien le plan sa doit roulé vu que vous sa ete

Répondre