Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur le métier d amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célinéa

renseignement sur le métier d amp

Message non lu par célinéa » 04 févr. 2013 14:45

Bonjour tout le monde.

Voilà je suis actuellement en reconversion professionnelle et mon projet serait d etre amp. Dans le cadre de ma formation je dois faire des enquêtes métier pour mieux cerner le métier.

Y aurait il des amp en exercice sur ce forum qui pourrait répondre à mes quelques questions( ps les établissements contactés me donnent un rdv dans un mois voire 2 juste pour quelques questions lol).

Voici mon questionnaire:

1) Quelle a été votre formation (école fréquantée)?
En formation initiale ou apprentissage ou autre?

2)Avez vous trouvé du travail aussitot le diplome obtenu?

3)Dans quel type d'établissement travaillez vous aujourd'hui? Quel type de contrat?

4)Avantages et inconvénients du métier.

5) Travaillez vous autour d 'un projet?

6) Quels personnel cotoyez_vous?

7) et enfin, par rapport à mon projet, connaissez vous des professionnels qui embaucheraient?

Voilà en gros. Si certains amp veulent répondre je leur en serais extremement reconnaissante. Bonne journée à vous tous.

Répondre