Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve écrit AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Epreuve écrit AMP

Message non lu par Lily » 07 févr. 2013 20:06

Bonjour à tous,
Pour augmenter mes chances de réussite pour pouvoir suivre cette formation d'AMP, je viens de passer des tests avec deux organismes de formation différents. j'ai réussi les tests écrit (le 16 janvier) et oral (le 04 février) avec le 1er Organisme. J'ai passé l'écrit (le 5 février) avec le 2ème organisme que j'ai réussi et je passe l'oral demain (le 8 février). Je vous posterai les deux tests oraux dès que possibles.

J'avais posté l'écrit en réponse au message de quelqu'un sur le forum il y a une semaine mais je ne me rappelle plus du nom.
Et voici l'écrit du 5 février

1- Que signifie les mots :
Autonomie, expression, relation,

2- Parler de l'anorexie

3- Quels sont les professionnels qui peuvent travailler avec un AMP, citer en 3

4- Le cancer est la 2ème cause de mortalité en France. Il y a actuellement des mesures de préventions mises en place. Citez en 3

5- les cotisations sont prélevées sur les bulletins de paie chaque mois. Citez en 3

6- Qu'est ce qui s'est passé en Haiti en janvier 2010 ?

7- Que signifie : la garde alternée

9- Quelles sont les déficiences du polyhandicap

10- l'ALMA est un réseau d'écoute. A qui s'adresse t-il et quelle est sa mission ?

J'espère vous avoir un peu aidé et bonne chance à tous ceux qui vont passer leur écrit et surtout, soyez décontractés

Répondre