bonjour pourriez vous m'aider j'ai un devoir à faire sur le dc4 et je n'arrive pas à démarrer voilà le sujet donné
votre travail d'AMP vous met souvent en contact très rapproché avec les personnes dont vous prenez soin.
Comment réussissez vous à la fois à répondre à leurs demandes affectives parfois très importantes et à restez à votre place de professionnel
merci de me répondre en me donnant quelques renseignements d'ébauches
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probleme redaction dc4
-
houston73
Re: probleme redaction dc4
Bonjour
OUi pas facile!! Pour ma part je parlerai de juste distance, la maniere dont nous échangeons avec eux, empathie.
« Une bonne distance professionnelle doit permettre de tenir à un niveau qui permette de travailler avec elle afin de dégager le manque à combler, l’atteinte à réparer » Il s’agit de se protéger sans pour autant négliger l’échange avec le patient.
Nous sommes tout deux personnes singulières. Etre à la « bonne distance » consisterait alors à prendre en considération que chaque relation est unique. Il est donc important d’avoir conscience qu’il n’y a pas de comportements qui conviennent mieux que d’autres. Le principal est de les
ajuster auprès de chaque patient.
il est difficile de trouver la juste distance. Il faut savoir ne
pas être trop proche pour ne pas trop s’impliquer ; ni être trop loin pour pouvoir entendre la
demande de l'usager.
OUi pas facile!! Pour ma part je parlerai de juste distance, la maniere dont nous échangeons avec eux, empathie.
« Une bonne distance professionnelle doit permettre de tenir à un niveau qui permette de travailler avec elle afin de dégager le manque à combler, l’atteinte à réparer » Il s’agit de se protéger sans pour autant négliger l’échange avec le patient.
Nous sommes tout deux personnes singulières. Etre à la « bonne distance » consisterait alors à prendre en considération que chaque relation est unique. Il est donc important d’avoir conscience qu’il n’y a pas de comportements qui conviennent mieux que d’autres. Le principal est de les
ajuster auprès de chaque patient.
il est difficile de trouver la juste distance. Il faut savoir ne
pas être trop proche pour ne pas trop s’impliquer ; ni être trop loin pour pouvoir entendre la
demande de l'usager.