Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral à Tournon 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Oral à Tournon 2013

Message non lu par Manon » 27 janv. 2013 18:00

Bonjour ! Je passe mon oral ce jeudi matin à Tournon sur Rhone! Des personnes l'ont déjà passé ? des personnes le passent cette semaine ? Et les resultats arrivent combien de temps apres ? MERCI :-)
& ps : aura t on nos notes de l'ecrit ?

shanez

Re: Oral à Tournon 2013

Message non lu par shanez » 28 janv. 2013 12:50

Je viens de finir l'écrit à tournon tout à l'heure et je ss convoquée la semaine prochaine à l'oral. Normalement on aura les résultats avec la lettre qui nous dis si on est admise ou pas, pour le reste je peux pas t'en dire mieux, sinon ton écrit c bien passé? Moi je pense avoir pas mal foiré.

shanez

Message non lu par shanez » 28 janv. 2013 12:54

Je finis juste l'écrit à tournon,et convoque la semaine prochaine à l'oral, on aura les notes avec le courrier qui dit si on est prise ou pas, sinon ton écrit c bien passé?

manon

Message non lu par manon » 02 févr. 2013 11:40

salut shanez ! je ne vois tes mess qu'aujourd'hui donc desole pour cette réponse tardive ! L'écrit ca été meme si j'ai eu le syndrome de la feuille blanche durant 10min mais bon je l'ai reussit ! et mardi j'en passe un autre à Privas le matin . J'ai passé mon oal ce jeudi matin avec un dessin humoristique du Chat & motivations... Et c'est maintenant que je cogite encore plus car j'avais prévu des trucs interessants à dire à l'oral et que je l'ai ai completement oublié :/ ... DEGOUTEE... J'ai eu un educ spe et la directrice du centre de formation et ILS ONT GARDER MON BROUILLON : totalement illisible et ...BROUILLON!!! A bientot de te lire ...et d'avoir nos resultats ...

MANON

Message non lu par MANON » 07 févr. 2013 09:06

J'ai réussi !!!! maintenant à voir pour le concours de privas ! et toi alors ???

flower

Message non lu par flower » 07 févr. 2013 13:42

Pouvez vous nous dire ce que vous avez eu à l'oral?

Ca peut servir pour les autres qui sont en pleine revisions !

MErci

manon

Message non lu par manon » 10 févr. 2013 09:12

Salut flower !

avec plaisir !Je ne vois ton message qu'aujourd'hui par contre, pas pu me connecté avant dc j'espere juste que tu n'est pas encore passé!!!

Alors à l'oral j'ai eu :
- un doc du "chat" sur le fait de vieillir
- c quoi une personne vieille ?
- c quoi une personne vieillissante ?
- présentez vous
- pourquoi amp ? car au depart mon projet c'etait éduc spé
- pourquoi on devrait vous prendre pour cette formation ?
- qualités défauts ?
- public avec lequel travaille l'amp
rapport avec mon projet perso ?

J'espère ne rien avoir oublié et que cela va t'aider ! En tout cas c'est passé super vite :) j'ai eu un educ spé et la directrice du centre !

M***e :) !

flower

Message non lu par flower » 10 févr. 2013 18:46

MErci Manon!

Pas encore passé, même pas encore inscrite au concours!

k.A

Message non lu par k.A » 10 févr. 2013 18:47

Bonjour Manon,

Te rappelles-tu de ce que tu as eu à l'ecrit car c'est la premiere etape !

Donc je fais les choses dans l'ordre;)

manon

Message non lu par manon » 13 févr. 2013 09:51

salut K A ! à l'écrit j'ai eu une dizaine de questions de culture G axées sur le domaine sanitaire social, l'alcool au volant, le tabac, la prévention, etc ! & DERIEN Flower ! et pour moi mnt c l'epreuve oral à Privas !

Répondre