& ps : aura t on nos notes de l'ecrit ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral à Tournon 2013
-
Manon
Oral à Tournon 2013
Bonjour ! Je passe mon oral ce jeudi matin à Tournon sur Rhone! Des personnes l'ont déjà passé ? des personnes le passent cette semaine ? Et les resultats arrivent combien de temps apres ? MERCI 
-
shanez
Re: Oral à Tournon 2013
Je viens de finir l'écrit à tournon tout à l'heure et je ss convoquée la semaine prochaine à l'oral. Normalement on aura les résultats avec la lettre qui nous dis si on est admise ou pas, pour le reste je peux pas t'en dire mieux, sinon ton écrit c bien passé? Moi je pense avoir pas mal foiré.
-
shanez
Je finis juste l'écrit à tournon,et convoque la semaine prochaine à l'oral, on aura les notes avec le courrier qui dit si on est prise ou pas, sinon ton écrit c bien passé?
-
manon
salut shanez ! je ne vois tes mess qu'aujourd'hui donc desole pour cette réponse tardive ! L'écrit ca été meme si j'ai eu le syndrome de la feuille blanche durant 10min mais bon je l'ai reussit ! et mardi j'en passe un autre à Privas le matin . J'ai passé mon oal ce jeudi matin avec un dessin humoristique du Chat & motivations... Et c'est maintenant que je cogite encore plus car j'avais prévu des trucs interessants à dire à l'oral et que je l'ai ai completement oublié :/ ... DEGOUTEE... J'ai eu un educ spe et la directrice du centre de formation et ILS ONT GARDER MON BROUILLON : totalement illisible et ...BROUILLON!!! A bientot de te lire ...et d'avoir nos resultats ...
-
MANON
J'ai réussi !!!! maintenant à voir pour le concours de privas ! et toi alors ???
-
flower
Pouvez vous nous dire ce que vous avez eu à l'oral?
Ca peut servir pour les autres qui sont en pleine revisions !
MErci
Ca peut servir pour les autres qui sont en pleine revisions !
MErci
-
manon
Salut flower !
avec plaisir !Je ne vois ton message qu'aujourd'hui par contre, pas pu me connecté avant dc j'espere juste que tu n'est pas encore passé!!!
Alors à l'oral j'ai eu :
- un doc du "chat" sur le fait de vieillir
- c quoi une personne vieille ?
- c quoi une personne vieillissante ?
- présentez vous
- pourquoi amp ? car au depart mon projet c'etait éduc spé
- pourquoi on devrait vous prendre pour cette formation ?
- qualités défauts ?
- public avec lequel travaille l'amp
rapport avec mon projet perso ?
J'espère ne rien avoir oublié et que cela va t'aider ! En tout cas c'est passé super vite
j'ai eu un educ spé et la directrice du centre !
M***e
!
avec plaisir !Je ne vois ton message qu'aujourd'hui par contre, pas pu me connecté avant dc j'espere juste que tu n'est pas encore passé!!!
Alors à l'oral j'ai eu :
- un doc du "chat" sur le fait de vieillir
- c quoi une personne vieille ?
- c quoi une personne vieillissante ?
- présentez vous
- pourquoi amp ? car au depart mon projet c'etait éduc spé
- pourquoi on devrait vous prendre pour cette formation ?
- qualités défauts ?
- public avec lequel travaille l'amp
rapport avec mon projet perso ?
J'espère ne rien avoir oublié et que cela va t'aider ! En tout cas c'est passé super vite
M***e
-
flower
MErci Manon!
Pas encore passé, même pas encore inscrite au concours!
Pas encore passé, même pas encore inscrite au concours!
-
k.A
Bonjour Manon,
Te rappelles-tu de ce que tu as eu à l'ecrit car c'est la premiere etape !
Donc je fais les choses dans l'ordre;)
Te rappelles-tu de ce que tu as eu à l'ecrit car c'est la premiere etape !
Donc je fais les choses dans l'ordre;)
-
manon
salut K A ! à l'écrit j'ai eu une dizaine de questions de culture G axées sur le domaine sanitaire social, l'alcool au volant, le tabac, la prévention, etc ! & DERIEN Flower ! et pour moi mnt c l'epreuve oral à Privas !