Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
sylvain
Re:dc2,dc3,dc5
bonjour, Actuellement en formation d AMP Je cherche des exemples de DF2 DF3 DF4 je suis actuellement en stage en maison de retraite et je suis un peu perdu alors si vous pouviez me donner un petit coup de pousse pour que puisse demarer mes dossiers ;UN GRAND MERCI D AVANCE.
beberlensois@hotmail.fr
beberlensois@hotmail.fr
-
Nathalie
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour nath,je ne sais pas si tu vas encore sur le forum,je te félicite pour ton diplôme,je voulais savoir si tu peux me faire parvenir des DF2 DF3 DF4,cela me permettra de moins appréhender, je viens juste de rentrer en formation janvier 2013 et je m'angoisse beaucoup.merci a toi
-
muriel
Re: sujets de DF
Bonjour Nath,
Actuellement en formation AMP et comme beaucoup d'entre nous je bloc dans les Df , donc je désir également tes DF comme exemple . A bientôt .
Muriel
Actuellement en formation AMP et comme beaucoup d'entre nous je bloc dans les Df , donc je désir également tes DF comme exemple . A bientôt .
Muriel
-
margo
Bonsoir,
Je suis en formation amp et j'aurai voulu avoir votre écrit df2 car je travaille dessus actuellement et j'ai un peu de mal.
Merci d'avance
Margo
ps : sylvoun1@hotmail.fr
Je suis en formation amp et j'aurai voulu avoir votre écrit df2 car je travaille dessus actuellement et j'ai un peu de mal.
Merci d'avance
Margo
ps : sylvoun1@hotmail.fr
-
nagette
Bonjour,
Je suis en formation d amp et je serais interressé par t'es écits pour me mermettre d'avoir une trame pour commencer
Mon mail est nadjmess@hotmail.fr
Je te remercie par avance
Je suis en formation d amp et je serais interressé par t'es écits pour me mermettre d'avoir une trame pour commencer
Mon mail est nadjmess@hotmail.fr
Je te remercie par avance
-
caty
je te remerci si tu peux me les envoyer cela m interesse je suis en stage et les rapports c pas yrop mon truc merci