Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvain

Re:dc2,dc3,dc5

Message non lu par sylvain » 22 janv. 2013 10:50

bonjour, Actuellement en formation d AMP Je cherche des exemples de DF2 DF3 DF4 je suis actuellement en stage en maison de retraite et je suis un peu perdu alors si vous pouviez me donner un petit coup de pousse pour que puisse demarer mes dossiers ;UN GRAND MERCI D AVANCE.

beberlensois@hotmail.fr

Nathalie

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par Nathalie » 23 janv. 2013 11:43

bonjour nath,je ne sais pas si tu vas encore sur le forum,je te félicite pour ton diplôme,je voulais savoir si tu peux me faire parvenir des DF2 DF3 DF4,cela me permettra de moins appréhender, je viens juste de rentrer en formation janvier 2013 et je m'angoisse beaucoup.merci a toi

muriel

Re: sujets de DF

Message non lu par muriel » 24 janv. 2013 13:42

Bonjour Nath,
Actuellement en formation AMP et comme beaucoup d'entre nous je bloc dans les Df , donc je désir également tes DF comme exemple . A bientôt .
Muriel

Codiamoutou

Re:DF4

Message non lu par Codiamoutou » 25 janv. 2013 16:02

bonjour,je suis enformation d'amp
mais j'ai que quatre modules a passer D3,D4 je voudrais savoir les quels sujet que vs aviez pu avoir merci a vs toute et mes meilleurs voeux pour 2013 :bounce:

margo

Message non lu par margo » 01 févr. 2013 21:46

Bonsoir,
Je suis en formation amp et j'aurai voulu avoir votre écrit df2 car je travaille dessus actuellement et j'ai un peu de mal.
Merci d'avance
Margo

ps : sylvoun1@hotmail.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 févr. 2013 22:57

je veux bien tes df3 4 SVP AIDEZ MOI

nagette

Message non lu par nagette » 09 févr. 2013 10:40

Bonjour,
Je suis en formation d amp et je serais interressé par t'es écits pour me mermettre d'avoir une trame pour commencer
Mon mail est nadjmess@hotmail.fr
Je te remercie par avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 10 févr. 2013 07:56

Je commence ma formation en Septembre 2013 dans la région Rhône Alpes je souhaiterai avoir des cours sur les df1 df2 df3 pour commencer à étudie .
Merci à tous & toutes de votre compréhension.

caty

Message non lu par caty » 13 févr. 2013 16:56

je te remerci si tu peux me les envoyer cela m interesse je suis en stage et les rapports c pas yrop mon truc merci

moliere

Re:

Message non lu par moliere » 13 févr. 2013 19:37

cc,
les rapports, cela fait parti de votre travail: les ecrits, vs n'y echapperez pas!
autant vs entrainez des maintenant!!
car combien vois je de transmissions mal ortho, qui ne vallent rien dire car les gens ne prennent pas la peine de se relire!!
bon courage

Répondre