Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp en mars a nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Judith

Re: vae amp en mars a nantes

Message non lu par Judith » 10 déc. 2012 10:27

Bonjour les filles, je vois que vous avez une VAE donc comment ça se passe?! Il fait faire quoi pour faire une VAE d'amp car je suis auxiliaire de vie depuis 3ans et je veux absolument devenir AMP mais je ne sais pas ou il faut demander pour AMP car j'ai 23ans et j'ai très envie de bosser avec des handicapés!! Merci a vous bonne journée :)

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 15 déc. 2012 18:42

bonjour judith
pour faire une vae amp il faut que tu demandes un dossier à la délégation tu vas sur google et tu tapes vae asp portail amp il te faut 4300 heures et de l'accompagnement aux personnes pour demander le rapport avec le diplome vas faire un tour assu

anna44

Re: vae amp en mars a nantes

Message non lu par anna44 » 02 janv. 2013 20:12

peut etre qui sait un jury pour mars 2013 on attend encore toujours pas de convocation
l'attente est longue

IMOD

Re: DEMANDE INFO

Message non lu par IMOD » 11 févr. 2013 21:18

Moi aussi je suis un peu ds le flou j'aimerai savoir si pour le DC3 et4 en VAE D' AMP il y a un stage a effectuer ou que de l'écrit et l'oral

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 13 févr. 2013 20:26

imod je ne pense pas que tu as un stage à effectuer pour la vae tes stages sont valider sont ceux qui t on servis pour ta recevabilite amp puisque la vae s'appui sur tes expériences professionnelles donc que l'ecrit et l'oral et c'est déjà pas mal à bientot imod

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 16 févr. 2013 09:35

nouvelle info pour nantes vae amp oraux au mois de avril 2013 revisez

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 16 févr. 2013 09:37

convoc bientot d'après la délégation vae au mois de avril 2013 session ouverte

Répondre