Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
sandrine
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour Marie,
je suis en ce moment en plein dans mes écrits et je dois t'avouer que je rame un peu
pourrais tu m'aider en me faisant part de tes écrits?
merci beaucoup
mon email ;diidine11@hotmail.fr
je suis en ce moment en plein dans mes écrits et je dois t'avouer que je rame un peu
pourrais tu m'aider en me faisant part de tes écrits?
merci beaucoup
mon email ;diidine11@hotmail.fr
-
samba nadia
bonjours tout d' abort felicitation pour votre diplome je serait interesse par votre aide car moi aussi je passe le concour d'amp , j appres de m' aider j attent votre reponse vous pouvait me conctater je voiusn donne mon adresse email merci beaucoup
-
lati
Bonjour Marie,
Je suis intéressée par ton écrit DF5 si tu pouvais me l'envoyer.
Un grand merci et bravo pour les notes!
Je suis intéressée par ton écrit DF5 si tu pouvais me l'envoyer.
Un grand merci et bravo pour les notes!
-
Magalie
-
SOF
Bonjour Marie
C est super sympa de proposer ton aide
pourrais tu me les faire parvenir pour avoir une petite idee sur la composition des df.....merci sopais@gmail.com
C est super sympa de proposer ton aide
pourrais tu me les faire parvenir pour avoir une petite idee sur la composition des df.....merci sopais@gmail.com
-
severine
Bonjour Marie,
je pense qu on a du pas mal te solliciter mais c est vraiment super sympa de ta part de proposer ca. Je commence ma formation a l ifen du havre en voie directe et c est vrai que je suis un paumé ds les DF. Ou travailles tu ? dans quel region ? Je te laisse mon mail : severineerhel@hotmail.com
Merci bcq
Severine
je pense qu on a du pas mal te solliciter mais c est vraiment super sympa de ta part de proposer ca. Je commence ma formation a l ifen du havre en voie directe et c est vrai que je suis un paumé ds les DF. Ou travailles tu ? dans quel region ? Je te laisse mon mail : severineerhel@hotmail.com
Merci bcq
Severine
-
delphine
bonjour Marie, merci pour ta proposition, je veux bien voir tes écrits!!!!
peux tu me les envoyer par mail?merci encore et félicitations
Delphine
peux tu me les envoyer par mail?merci encore et félicitations
Delphine
-
nadia
bonjour
je viens de lire ton message de 2010...
Avec du retard ...félicitations
je serais très interressée par tes écrits concernants les differents df.
Ton aide me serait précieuse car c'est un peu la panique j'ai peur de mal construire mes dossiers.
Alors merci d'avance si tu veux bien m'aider.
MAIL/ nadia.senard@wanadoo.fr
je viens de lire ton message de 2010...
Avec du retard ...félicitations
je serais très interressée par tes écrits concernants les differents df.
Ton aide me serait précieuse car c'est un peu la panique j'ai peur de mal construire mes dossiers.
Alors merci d'avance si tu veux bien m'aider.
MAIL/ nadia.senard@wanadoo.fr
-
ramel
Bonjour
toute mes felicitation enfin la vie active je souhaiterai avoir les écrits afin de bien cerner la formation que j attaque le 26 mars
j ai 35 ans c est une reconversion
et merci encore de l aide
a bientôt
sam
toute mes felicitation enfin la vie active je souhaiterai avoir les écrits afin de bien cerner la formation que j attaque le 26 mars
j ai 35 ans c est une reconversion
et merci encore de l aide
a bientôt
sam