Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets DC1, 4 6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steeve

Re: sujets DC1, 4 6

Message non lu par steeve » 27 janv. 2011 13:02

Bonjour camille

Pourais tu me faire parvenir t'es dc2, dc3, dc5 comme ca je pourrai comparer et mieux refleter mes idées. Cela serait sympathique .

Voici mon email : dasilvacostasteeve@free.fr

merci

anthony

Message non lu par anthony » 27 janv. 2011 18:58

bonjour Camille,
je suis aussi en formation amp
Peux tu m'envoyer tes DF Je galère un peu
je te remercie
a bientôt
Anthony
d.anthony77@hotmail.fr

isabou62

Re:df1df4df6

Message non lu par isabou62 » 28 janv. 2011 08:25

bonjour camille pourrais tu me dire comment fonctionne un jury pleinier que prends t il en compte pour te rattrapper moi j ai passe df1et6 mais j ai peur d avoir ete tres subtancielle je ne cherche pas a avoir 18 mais de valider a10 merci de me repondre car je suis tres angoissee comme beaucoup de monde mais voila si j ai mon diplome j ai un cdi a la cle

Camille

Message non lu par Camille » 28 janv. 2011 08:37

coucou Isabou,

En fait en général ça se passe comme ça, si tu as la moyenne partout sauf à 1 DC ou tu as eu un 9 ils ouvrent ton dossier si tu as un 8 ils ne l'ouvrent pas. Mais attention si tes notes aux autres DC sont un peu juste par exemple à peine au dessus de 10 ils ne te le donnent pas. Voilà en tout cas c'est ce qui s'est passé pour cetaines personnes de ma promo. Ne te décourage pas l'essentiel est d'avoir 10 partout. bonne chance pour la suite. A bientot

isabou62

Re: df1df6

Message non lu par isabou62 » 28 janv. 2011 11:58

merci camille de m avoir repondu je vois que je peux compter sur toi voit tu au df1 ils demandaient les definitions c,a je penses avoir tres bien mais c est apres j ai mis des bonnes choses mais est ce suffisant toi pensais tu l avoir par rapport a tes reponses de plus tu as eu les corrections merci franchement de ta gentillesse a oui aux oraux j ai eu 19 ET 18 et mes quatre evaluations en stages 4 fois 19 avec des eloges sur mon cote professionnel et humain

Camillle

Re:

Message non lu par Camillle » 16 févr. 2011 09:14

Coucou Anthony

Je te fais parvenir mes écrits du DC2 DC3 DC5 en espérant que ça va t'aider.
bonne continuation et bonne chance pour la suite. A bientot.

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 16 févr. 2011 09:19

Salut Steeve

je t'ai envoyé mes écrits du DC2 DC3 DC5 j'espére que ça va t'aider pour la suite.
Courage et bonne chance.
A +

caroline

dc3

Message non lu par caroline » 21 févr. 2013 10:47

bonjour j'ai eu 9/20 à l'oral du dc3 n'ayant que le dc3 et dc4 il me reste seulement le dc4 à passer est ce possible de ratrapper cette note ou pas ?
merci

Répondre