Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp avec cif
-
françois
formation amp avec cif
Bonjour qui à déjà fait sa formation amp avec le cif, comment ca marche, qui finance la formation ?
-
valérie
Re: formation amp avec cif
bonjour,
je viens de remplir un dossier pour faire une demande de cif qui pour moi a été accepter. Il faut faire une demande de dossier au fongécif de votre région. Votre dossier passe en commission et si il est acepter c'est lui qui finance la formation et le salaire. Bon courage. La lettre de motivation qui est a joindre au dossier est très importante. Bon courage.
je viens de remplir un dossier pour faire une demande de cif qui pour moi a été accepter. Il faut faire une demande de dossier au fongécif de votre région. Votre dossier passe en commission et si il est acepter c'est lui qui finance la formation et le salaire. Bon courage. La lettre de motivation qui est a joindre au dossier est très importante. Bon courage.
-
Marie
bonjour, votre financement pour le cif vous a été accordé pour un ans de formation? De quelle région dépendez-vous? Sinon la lettre de motivation: pouvez-vous m'en dire plus. Merci beaucoup de votre aide
:chine:
:chine:
-
jck
bonjour g voudrais que vous aidiez pour la lettre de motivation;
Merci
Merci
-
jenny
bonjour, je suis une auxiliaire de vie qui souhaite devenir amp, de ce faite je fais une demande de formation par le cif, mais je bloque un peu sur la lettre de motivation, quelqu'un peut il m'aider sur les points forts a mettre, d'avance merci