Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP Midi-Pyrénées 2013
-
Régine
Re: DEAMP Midi-Pyrénées 2013
quelques uns de notre promo ont envoyé réclamation à la maison de la justice et des droits, pour les recours, et une lettre aujourd'hui au ministre de la cohésion de la sociale pour faire savoir et demander que ce soit les tricheurs qui repassent et non tout le monde il faut faire corps social pour notre métier d'AMP et ça c'est pas écrit dans le livret d'accueil
-
Régine
on a fait une demande près de la maison de la justice et des droits de Toulouse, et envoyé une lettre au ministre de la cohésion sociale aujourd'hui, même si ça fait court au 14 c'est pour après, il faut qu'il le sache et on doit faire corps social pour notre métier d'AMP et ça c'est pas écrit dans le livret d'accueil!
-
Dorothée
Bonjour,
Etant dans le même cas de figure que vous, j'ai contacté mon école de formation pour obtenir le règlement de l'examen...chose qu'il ne possède pas. Donc, j'ai envoyé une demande identique à la DRJSCS...suite la semaine prochaine.
Nous sommes plusieurs à vouloir nous regrouper pour en discuter et pour faire entendre notre mécontentement et notre sentiment d'injustice.
Etant dans le même cas de figure que vous, j'ai contacté mon école de formation pour obtenir le règlement de l'examen...chose qu'il ne possède pas. Donc, j'ai envoyé une demande identique à la DRJSCS...suite la semaine prochaine.
Nous sommes plusieurs à vouloir nous regrouper pour en discuter et pour faire entendre notre mécontentement et notre sentiment d'injustice.
-
delphine
Bonjour à tous et à toutes
Je suis dans la même situation que vous tous,j'ai reçu ma nouvelle convocation pour repasser l'examen le 14 mars !!! Il a été jugé que nous devions tous repasser pour que ce soit juste pour tout le monde, mais d où c est juste ??! Nous allons repasser au même titre que ceux qui ont triché sauf que nous on subi leurs conneries !!! Alors en quoi c est juste ??? Il faudrait que toutes les écoles concernées se mobilisent, se serrent les coudes et tous contester cette décision si injuste soit en allant à la DRJRCS rencontrer Mr B... soit le 14 mars tous refuser de repasser l'examen , une chose est sure , il faut faire bloc et aller tous dans le même sens !
Si vous avez d'autres idées sur comment se mobiliser c'est le moment.
Qui est d'accord pour bouger ? Et de quelle façon ?
A bientot
Je suis dans la même situation que vous tous,j'ai reçu ma nouvelle convocation pour repasser l'examen le 14 mars !!! Il a été jugé que nous devions tous repasser pour que ce soit juste pour tout le monde, mais d où c est juste ??! Nous allons repasser au même titre que ceux qui ont triché sauf que nous on subi leurs conneries !!! Alors en quoi c est juste ??? Il faudrait que toutes les écoles concernées se mobilisent, se serrent les coudes et tous contester cette décision si injuste soit en allant à la DRJRCS rencontrer Mr B... soit le 14 mars tous refuser de repasser l'examen , une chose est sure , il faut faire bloc et aller tous dans le même sens !
Si vous avez d'autres idées sur comment se mobiliser c'est le moment.
Qui est d'accord pour bouger ? Et de quelle façon ?
A bientot
-
Collectif AMP
Salut,nous sommes une douzaine de collègues, soit un tiers de notre promo à partager le même avis.
sentiment d'injustice, constat d'un
manque de transparence droits et recours autour des certifications.
Nous recherchons des aides, un rendez vous est pris,le 28 mars avec un délégué à la maison de la justice et des droits de Toulouse. Oui il faut réviser pour repasser les épreuves le 14, pas d'autres choix pour le moment, mais il faut aussi se mobiliser pour anticiper, on ne sait pas comment les choses vont évoluées,soyons vigilant(e)s comme il nous est demandé dans notre métier d'AMP. C'est notre collectif qui fera tiers entre nous et l'administration. Toute info, toute forme d'aide nous seront précieuses...car...
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin (proverbe africain).
sentiment d'injustice, constat d'un
manque de transparence droits et recours autour des certifications.
Nous recherchons des aides, un rendez vous est pris,le 28 mars avec un délégué à la maison de la justice et des droits de Toulouse. Oui il faut réviser pour repasser les épreuves le 14, pas d'autres choix pour le moment, mais il faut aussi se mobiliser pour anticiper, on ne sait pas comment les choses vont évoluées,soyons vigilant(e)s comme il nous est demandé dans notre métier d'AMP. C'est notre collectif qui fera tiers entre nous et l'administration. Toute info, toute forme d'aide nous seront précieuses...car...
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin (proverbe africain).
-
ayabrea
j'ai eu mon formateur il font tous pour qui es justice ils ne son pas d'accord pour qu'on repasse l'exam c entrein de bouger mais il ma dit que si le 14 mars on ete pas la c t une bulle mais ils sont entrein de fer quelque chose c sur contre la drjscs
-
ayabrea
et dire qu'on aurai du avoir les résultat demain sa fou les nerf
-
mouch09
D'après les convocations un centre de formation a fait travailler ses stagiaires sur certains sujets d'examen et leur corrigé, il y a 1 mois, dans le cadre d'un examen blanc! D'après des bruits de couloirs, info ou intox, je ne sais pas! déjà le problème aurait été suspecté l'an dernier, mais en l'absence de preuves rien a été fait! Si ces bruits sont vrais, je me pose la question suivante: nous a t'on laissé aller au casse pipe délibérément sachant que si il y avait des preuves cette année,les épreuves seraient annulées? devons nous trinquer pour ces tricheurs?
-
Nico
Bonsoir a tous, voila je suis dans le même cas vous ainsi queceux de ma promotion, avons décidé de faire une pétition au directeur de la drjscs en lui expliquant notre révolte face a ce qui se passe. Il faut quand même rappeler que ces pers vont travailler pour des pers vulnérable; c est a dire; si ils ont pu tricher à un examen qui ne nous dit pas qu ils puissent "voler" les pers qu ils prendront en charge. Voila en espérant que toutes les pers grugées par eux se mobiliseront.N oublions pas non-plus que les média ne connaissent pas encore l histoire!!
Bonne soirée a tous.
Bonne soirée a tous.
-
valérie
Bonjour,
Collectif AMP, comment se contacter ? Nous bougeons aussi de notre coté, comment se rassembler? vous pouvez donner une adresse mail? merci
Collectif AMP, comment se contacter ? Nous bougeons aussi de notre coté, comment se rassembler? vous pouvez donner une adresse mail? merci