Bonjour à tous, voilà, je viens pour la première sur ce site en espérant y trouver un peu d'aide.
Je suis en stage en foyer occupationnel accueillant des adultes atteints de déficience mentale.
Cette semaine j'ai fais mon projet d'anim qui était sur le thème de "mardi gras" (beignets et masques). je souhaiterais évaluer les résidents avec une grille d'évaluation mais je bloque sur les points à évaluer ?? hygiène? investissement? motivation ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille d'évaluation projet d'anim
-
soraya
Re: grille d'évaluation projet d'anim
salut
Moi je me ferait une trame avec chacun des objectifs que tu souhaitais atteindre avec les résidents.
qu'est-ce que l'animation leur a apporter?
quels ont était leur réaction durant la préparation des beignets? intérêt? désintéresser?
compréhension des consignes?
lorsqu'ils ont manger les beignets? leurs réactions?
pour la fabrication des masques pareils.. satisfaction d'avoir réaliser un objet? le portait-ils?
voilà sur quoi mon je me baserai pour savoir si l'animation a était réaliser correctement, et bien sur je réfléchirait a un éventuel réajustement ou amélioration que je pourrai apporter lors d'une activité similaire.
Moi je me ferait une trame avec chacun des objectifs que tu souhaitais atteindre avec les résidents.
qu'est-ce que l'animation leur a apporter?
quels ont était leur réaction durant la préparation des beignets? intérêt? désintéresser?
compréhension des consignes?
lorsqu'ils ont manger les beignets? leurs réactions?
pour la fabrication des masques pareils.. satisfaction d'avoir réaliser un objet? le portait-ils?
voilà sur quoi mon je me baserai pour savoir si l'animation a était réaliser correctement, et bien sur je réfléchirait a un éventuel réajustement ou amélioration que je pourrai apporter lors d'une activité similaire.