Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des concours amp 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RICHARD

Re: date des concours amp 2013

Message non lu par RICHARD » 01 mars 2013 16:52

Bonjour,
Pourriez vous me dire si quelqu'un connais la date du concours pour la Gironde.Merci

Descharles lisa

Message non lu par Descharles lisa » 04 mars 2013 16:36

bonjour, est ce que quelqu'un connais les dates du concours d'amp dans le pas de calais. MERCI D'avance.

val62

Message non lu par val62 » 05 mars 2013 09:18

bonjour, pour les dates concours du Pas De Calais il faut attendre fin Mars pour contacter les Crefo et les Irts.... Ils n'ont apparemment pas encore de date pour les épreuves d admissions ... Pour entrée en formation sur Loos,il faut envoyer ton dossier avant le 30 Avril et la journée d information se fait le 3 Mai à 9h30 ....Voilà ci cela peu t'aider un peu ....

Descharles lisa

Message non lu par Descharles lisa » 07 mars 2013 17:30

bonsoir merci beaucoup pour se renseignement merci

pensibis

Message non lu par pensibis » 14 mars 2013 12:56

J'ai passé ce matin.
1: quel est le nom du projet de loi qui a suscité un debat de société fin 2012 et debut 2013 et ayant donné lieu à des manifestation? le nom précis de la loi est attendu.

2: citez deux evenements qui peuvent amener une personne à etre sans domicile fixe.

3: Quel est le nom du ministre des affaires sociales et de la santé.

4: Citez deux énergie renouvelables.

5: Citez deux films qui mettent en avnt une personne en situation de handicap.

6: Avec la baisse de niveau de vie, un nbre croissant de personnes ne peut plus se soigner correctement(débourssemnt, franchise....)
Quelles conséquences cela peut-il avoir sur le plan social- familial et psychologique. (10- 15 lignes)

7: D'après vous, pourquoi beaucoup de personnes agées ne souhaitent pas etre herbergées dans une maison de retraite. (10- 15 lignes)

8: L'homoparentalité fait débat en France.
Développez 2 arguments avancés par les partisants et par les opposants. (10- 15 lignes)

9: Une campagne de prévention contre l'alcool au volant affirme.
"quand on tient à quelqu'un, on le retient".
Qu'en pensez vous? ( 10 - 15 lignes)

10: Une antenne du musée du louvre à ouvert ses portes dans le nord pas de Calais.
Quel intéret économique, humain et / ou culturel peut présenter cette initiative?

Bon courage.
Christelle

virginie

Message non lu par virginie » 14 mars 2013 15:53

Bonjour pensibis

Qu as tu répondu en gros aux questions???

Merci

Virginie

mit'

Message non lu par mit' » 14 mars 2013 17:31

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne si vite vos questions.

Pour les questions:
- la 1ere : c'est quoi le vrai nom de la loi : mariage pour tous ?
- Question 6, 7 et 10 j'aimerais bien avoir quelques idées ...??

MErci d'av

sev

Message non lu par sev » 27 mai 2013 14:52

bjr je passe le concours d'amp demain,j'aimerais avoir les questions je suis dans le lot et garonne merci d'avance

Répondre