Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
leveque
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
Bonjour voyant vos msg serait il possible que quelqu'un m'envoie ses modules 3 et 4. Il me reste que cela à valider mais j'ai un peu de mal. Merci
-
Dông
Bjr je m ´ appelle Martine je passe un vae d aide médico psychologique je ss dans le livre 2 et sais pas comment faire si tu peus m aide svp
-
bidalon
bonjour, je viens de voir votre message, je suis en plein livret n°2 serait il possible que vous puissiez me faire parvenir un modele de votre livret avec tout mes remerciement je suis a court d'idée par moment, cela me donnerai une idée pour avancer
merci
merci
-
Mélanie
Re: VAE AMP livret 2
Bonjour je m'apelle Mélanie je commence actuellement ma VAE d'AMP, je suis aide soignante depuis de nombreuses années travaille en secteur sécurisé , pasa, mais je ne sais pas du tout comment on doit monter le livret 2, si quelqu'un pouvait m'envoyer par email un livret 2 validé pour m'aider a comprendre le fonctionnement ce serai très gentil voici mon email : nanie81-mel-dy@hotmail.fr merci d'avance
!
-
cecile
Bonjour, toute fraichement diplomée de ce matin D.E AVS, je souhaite valider les 2 dc: 3 et 4 pour D.E AMP , j'ai travaillé à domicile et en ets (foyers de vie et fam). Pouvez vous me donner des conseils dans la redaction. Des exemples dans les activités à domicile peuvent ils etre pris en compte par exemple . Merci pour tous vos conseils
-
Cécile
Bonjour, pour moi , on repère les besoins et les capacites des personnes en observant. Les besoins sont ecrits dans le P.P et les capacites , c'est dans l'observation , les questions que l'on pose aux collègues, les informations que l'on recoit de tous les intervenants et de la famille.
-
jenny
Re: VAE amp livret 2 format word
Bonjour
je viens de recevoir mon livret 2, j'ai commencé à le rédiger mais j'aimerais pouvoir le faire avc word. J'ai lu qu il en existait une version, est'ce que quelqu'un ici l'aurais et pourrais me l'envoyer par mail ?
merci d'avance!
je viens de recevoir mon livret 2, j'ai commencé à le rédiger mais j'aimerais pouvoir le faire avc word. J'ai lu qu il en existait une version, est'ce que quelqu'un ici l'aurais et pourrais me l'envoyer par mail ?
merci d'avance!
-
Sueur
Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir ton livré car je galere dans ma rédaction, et je sais pas comment m'y prendre .... merci d'avance pour votre soutien.
-
wendy
Re:
Bonjour,
j'ai expédié mon livret 2 , avec simplement des situations à domicile , j'ai pris certainement des risques , puisque j'ai travaillé en EHPAD.
je m'attend un questionnement du jury , je vais faire sorte de m'y préparer ...,
mais ou je travaillais , bien que je faisais de l'accompagnement au moment de la toilette , des repas ...
Trop de pression , sur la gestion du temps je ne me sentais plus à ma place ...
wendy
j'ai expédié mon livret 2 , avec simplement des situations à domicile , j'ai pris certainement des risques , puisque j'ai travaillé en EHPAD.
je m'attend un questionnement du jury , je vais faire sorte de m'y préparer ...,
mais ou je travaillais , bien que je faisais de l'accompagnement au moment de la toilette , des repas ...
Trop de pression , sur la gestion du temps je ne me sentais plus à ma place ...
wendy