Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leveque

Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

Message non lu par leveque » 05 mars 2013 10:56

Bonjour voyant vos msg serait il possible que quelqu'un m'envoie ses modules 3 et 4. Il me reste que cela à valider mais j'ai un peu de mal. Merci

Dông

Message non lu par Dông » 01 avr. 2013 19:29

Bjr je m ´ appelle Martine je passe un vae d aide médico psychologique je ss dans le livre 2 et sais pas comment faire si tu peus m aide svp

bidalon

Message non lu par bidalon » 18 avr. 2013 00:06

bonjour, je viens de voir votre message, je suis en plein livret n°2 serait il possible que vous puissiez me faire parvenir un modele de votre livret avec tout mes remerciement je suis a court d'idée par moment, cela me donnerai une idée pour avancer
merci

le Bihan cecile

Re:

Message non lu par le Bihan cecile » 20 avr. 2013 00:56

Bonjour je viens de recevoir mon livret 2 et je suis un peu paniquée...ayant quittée l'ecole depuis 9 as maintenant et travaillant depuis 8 ans auprès de personnes handicapés j 'apprécierais fortement que quequ'un m'envoie sont livret afin de me guider! merci ;) Cecile

Mélanie

Re: VAE AMP livret 2

Message non lu par Mélanie » 29 mai 2013 10:07

Bonjour je m'apelle Mélanie je commence actuellement ma VAE d'AMP, je suis aide soignante depuis de nombreuses années travaille en secteur sécurisé , pasa, mais je ne sais pas du tout comment on doit monter le livret 2, si quelqu'un pouvait m'envoyer par email un livret 2 validé pour m'aider a comprendre le fonctionnement ce serai très gentil voici mon email : nanie81-mel-dy@hotmail.fr merci d'avance ;)!

cecile

Message non lu par cecile » 29 mai 2013 13:42

Bonjour, toute fraichement diplomée de ce matin D.E AVS, je souhaite valider les 2 dc: 3 et 4 pour D.E AMP , j'ai travaillé à domicile et en ets (foyers de vie et fam). Pouvez vous me donner des conseils dans la redaction. Des exemples dans les activités à domicile peuvent ils etre pris en compte par exemple . Merci pour tous vos conseils

Cécile

Message non lu par Cécile » 02 juin 2013 17:44

Bonjour, pour moi , on repère les besoins et les capacites des personnes en observant. Les besoins sont ecrits dans le P.P et les capacites , c'est dans l'observation , les questions que l'on pose aux collègues, les informations que l'on recoit de tous les intervenants et de la famille.

jenny

Re: VAE amp livret 2 format word

Message non lu par jenny » 05 juin 2013 21:36

Bonjour
je viens de recevoir mon livret 2, j'ai commencé à le rédiger mais j'aimerais pouvoir le faire avc word. J'ai lu qu il en existait une version, est'ce que quelqu'un ici l'aurais et pourrais me l'envoyer par mail ?
merci d'avance!

Sueur

Message non lu par Sueur » 06 sept. 2013 12:12

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir ton livré car je galere dans ma rédaction, et je sais pas comment m'y prendre .... merci d'avance pour votre soutien.

wendy

Re:

Message non lu par wendy » 08 sept. 2013 19:09

Bonjour,

j'ai expédié mon livret 2 , avec simplement des situations à domicile , j'ai pris certainement des risques , puisque j'ai travaillé en EHPAD.

je m'attend un questionnement du jury , je vais faire sorte de m'y préparer ...,
mais ou je travaillais , bien que je faisais de l'accompagnement au moment de la toilette , des repas ...

Trop de pression , sur la gestion du temps je ne me sentais plus à ma place ...

wendy

Répondre