Bonjour, à votre avis, vous qui etes en formation, est il necessaire d'etre absolument présent a cette journée de pré rentrée
je viens de montpellier, je suis 18e sur liste d'attente(donc aucune chance a priori cette année)
et j'ai un appart a albi mais je refléchis tout de meme a deux fois à la question.
Si je pouvais avoir votre avis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Journée de pré rentrée pour les listes d'attente
-
julie
Re: Journée de pré rentrée pour les listes d'attente
bonjour christelle
pour info, j'ai été prise à talence l'année dernière (j'étais 7ème sur liste d'attente). l'école m'a appelé fin juin, donc la réunion de pré rentrée était passée!
donc pas de soucis si tu n'y vas pas. En tout cas, c'est mon avis.
bonne continuation
pour info, j'ai été prise à talence l'année dernière (j'étais 7ème sur liste d'attente). l'école m'a appelé fin juin, donc la réunion de pré rentrée était passée!
donc pas de soucis si tu n'y vas pas. En tout cas, c'est mon avis.
bonne continuation
-
Ashka
Tu es sur liste d'attente de quelle école? L'année dernière, à Talence, toute la liste d'attente a été prise, tu as donc un peu d'espoir.
-
Ashka
Désolée, je me suis trompée de post. Je parlais de la liste d'attente ME. Mais pas mal d'ES qui étaient sur liste d'attente ont été admis.
-
christelle
pour ma part je parlais de la formation ES , a saint simon(toulouse)
merci pour vos réponses. Je pense aussi que les infos sont de toutes facons forcément, répétées et disponible à d'autres sources que cette journée.
merci pour vos réponses. Je pense aussi que les infos sont de toutes facons forcément, répétées et disponible à d'autres sources que cette journée.
-
flo
slt christelle !
Je suis admise à isle et j'ai fait la journée de pré rentré. Ce jour là il y a eu une feuille d'émargement et beaucoup n'était pas la. Je travaille et j'avais donc appellé l'IRFE pour savoir si cette réunion était obligatoire, la secrétaie m'a répondu que oui! voila bon courage
Je suis admise à isle et j'ai fait la journée de pré rentré. Ce jour là il y a eu une feuille d'émargement et beaucoup n'était pas la. Je travaille et j'avais donc appellé l'IRFE pour savoir si cette réunion était obligatoire, la secrétaie m'a répondu que oui! voila bon courage