Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Scandale en midi Pyrénées

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
André

Re: Scandale en midi Pyrénées

Message non lu par André » 10 mars 2013 20:10

Isabelle si vous aviez pris un temps pour lire de quoi nous parlons ,vous ne répondriez pas cela car ce n.est pas du tout le propos'
Tant mieux si vous avez obtenu votre diplome encore qu.on nous dit de lire le sujet correctement avant de répondre ce qui n.est pas votre cas aujourd hui

serena

Re: Scandale en midi Pyrénées

Message non lu par serena » 11 mars 2013 10:52

En ce qui me concerne, j'ai la conscience tranquille pour les examens dc1 et dc4. Je trouve seulement que cette histoire n'est pas tt à fait claire!!!...qu'une seule personne puisse répercuter sur 300 candidats, perso je suis au centre pointé du doigt et je suis si choqué que vous de cette décision!!! car j'ai perdu un emploi et une vie à réorganiser...je n'avais pas connaissance des sujets susceptibles de tomber leur du DE...je suis révolté de cette décision!!!

Bon courage à tous!!!

Répondre