Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nagette

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par nagette » 13 févr. 2013 22:28

Je searis interressé par t'es DF ça me permettrais d'avoir une base pour commencer. Merci d'avance nadjmess@hotmail.fr
nagette

Virginie

Message non lu par Virginie » 13 févr. 2013 23:13

Cc, suis dans les 6 derniers mois de formation sur 18 , et l'impression de patauger sévère , euh 45 ans quand même , rires. Je veux bien recevoir tous les DF pour m'aider dans la construction , 5 a 8 pages , c'est juste énorme !!! Merci a toi et a tous ceux qui voudront bien m'aider . virginie.mauffrey68@gmail.com

diane

Message non lu par diane » 03 mars 2013 18:26

bonjour!je suis actuellement en formation amp et je souhaite si possible recevoir par mail une trame pour les df2 et df3 (ou les df en entier si c 'est plus simple pour vous)merci d'avance!

alexia

Message non lu par alexia » 03 mars 2013 20:37

Bonsoir,
en plein dans la formation amp à montpellier je te serai tres reconnaissante si tu pouvais m'envoyer un exemple de tes df.
merci par avance.

bina

Message non lu par bina » 05 mars 2013 13:25

bonjour je suis a la recherche de df3 et df2 sachant ke mon animation je fait sur esthetique et je bloque pour se dossier merci bocoup

konate

Message non lu par konate » 05 mars 2013 22:48

bonsoir en ce moment je passe le df4 df3 df2 j ai besoins aide.

janine

df3 + df4

Message non lu par janine » 11 mars 2013 20:07

bonjour
j ai 49 ans et je passe les df3 et df4 je ne sais comment m y prendre je âsse en vae pourriez vous m aider
merci

michelle

Message non lu par michelle » 12 mars 2013 09:44

bonjour Nath

encore merci pour ton aide je serais intéressée par DF2 DF3 DF4
je te laisse mon adresse
miche_19@hotmail.fr

cordialement

besse karine

Re: df2 df3 df4

Message non lu par besse karine » 12 mars 2013 12:07

bonjour nathalie j'entre en formation en septembre et j'aimerai savoir si vous avez pue avoir de l'aide,si oui pourriez vous me les faire parvenir svp.merci

lola

Message non lu par lola » 13 mars 2013 11:07

je suis interessée si t veux bien me faire parvenir tes df2 et df3 et si t as aussi le df4 merci d'avance

Répondre