Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit amp poitiers 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofsof

ecrit amp poitiers 2013

Message non lu par sofsof » 18 mars 2013 20:01

hello tout le monde voici le sujet ecrit de poitiers de ce matin:

-quelle est la nouvelle recrue du paris saint germain?
-citez 3pays europeens touchés par la crise economique?
-donnez trois raisons pour lequelles les ménages sont mené a ne plus pouvoir rembourser ses dettes?
-que savez vous des scandales alimentaires??
-de plus en plus de jeunes utilisent des reseuax sociaux,jeux video telephones pour communiquer comment comprenez vous cela?
-quel est le film larticle ou le livre a caractere sociale qui vous a marqué expliquez
-le débat sur lhomoparentalité a lassemblé citez trois raisons
-maison des drogues en france pour le printemps

voila tout le monde jai fais sa de tete bone chance a tous!!! moi je pense lavoir foiré :-/

mamoune

Re: ecrit amp poitiers 2013

Message non lu par mamoune » 18 mars 2013 20:47

tu as oublié la question fatale " qui était Stéphane Hessel"???lol

stef

Message non lu par stef » 18 mars 2013 21:10

salut,
moi aussi je l'ai passé ce matin ... Bon déjà, y'avait du monde !!! et l'attente fut longue avant de commencer !!! mais pourquoi tu penses l'avoir foiré ?? quant à moi, dix minutes avant la fin, il me restait 2 questions ouvertes ... tremblements .... j'ai répondu comme j'ai pu avec mon stress ...

f.p

Message non lu par f.p » 18 mars 2013 21:12

MErci d'avoir publié les questions même si tu t'en souviens que de 8!

La première question m'a bien fait sourire, j'aurais jamais pensé qu'ils auraient pu penser à ce genre de question ;)

Dis nous en gros ce que tu as mis au lieu de dire que tu as foiré!
Un ptit 10 serait suffisant... tiens nous au courant

mamoune

Message non lu par mamoune » 19 mars 2013 08:32

oui y'avait du monde et du coup je me suis posé la question de savoir s'ils avaient regrouper les 2 jours en 1 journée ou pas!!!je sais qu'elle en a parlé mais j'étais tellement stressé que j'ai pas bien écouter!!!lol

stef

Message non lu par stef » 19 mars 2013 10:03

salut ! mamoune, oui les 2 jours ont été ramené à 1 seul, d'où le monde !! c'etait assez impressionnant. Vous avez repondu quoi ?

titi

Message non lu par titi » 19 mars 2013 12:46

bonjours :savez vous la date des résultats svp,merci

mamoune

Message non lu par mamoune » 19 mars 2013 13:03

oufffff!!!ça laisse un peu plus de chance!!!! pour la 1ère question: david beckam!!!!!!!!!!!lolje sais qu'au moins j'aurais pas 0!!! mais je n'aurais pas 20 non plus hessel je n'ai pas répondu même si je l'avais entendu au journal ça ne m'a pas marqué!!!lol

mamoune

Message non lu par mamoune » 19 mars 2013 13:14

ensuite
2:grèce espagne italie
3:séparation, perte d'emploi, accident de la vie
4:qu'on a pas fini de découvrir d'autres scandales et qu'il ne faut pas regarder les étiquettes sinon on ne mangerait plus (enfant poly allergique) donc je scrute, et que c'est un vrai problème économique
5: pratique pour les jeunes qui sont timides, permet de garder des liens avec la famille éloignée, des amis rencontrés en vacances, mais aux parents de gérer leur compte et d'imposer des limites afin de ne pas se renfermer que sur le monde virtuel
6: "intouchable" bien sûr!!! très belle leçon de vie et de courage.UN AUTRE REGARD SUR LE HANDICAP, et ce n'est pas parce qu'on est handicapé et que l'on a perdu goût à la vie que l'entourage doit s'apitoyer sur son sort, c'est un être humain comme les autres à la seule différence, son invalidité.
7:l'adoption, le devenir de l'enfant, le rôle du 2ème parent.
8:déclaré le 1er mars 2013 l'illétrisme grande cause nationale est un peu glauque, puisqu'il y a très longtemps que cela aurait dû une grande cause, 3 million de personnes ne savent ni lire ni écrire, comment s'insérer dans la vie active? dans les années à venir ce nombre augmentera vu que l'étât met en place la suppression du redoublement.
9: bah là gros blanc -1pt!!lol
10: réduction de risques de transmission du sida et du nombre d'overdoses!!!!
voilà!!!et vous??

sofsof

Message non lu par sofsof » 19 mars 2013 18:49

oui lol en plus jy ai repondu archi faux!!!!! la honte

Répondre