Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit amp poitiers 2013
-
sofsof
Re: ecrit amp poitiers 2013
je pense lavoir foiré car le stress m'a tétanisé !!!!et comme toi il restait 1/4 d'h quil me restait deux questions ouvertes et jai repondu vite comme jai pu
-
sofsof
cc @mamoune ben mes reponses refletent enormemant les tiennes voire quasi pareil!!!!on verras bien ce quil en adviendra pour nous !!!!
-
sofsof
re cc tt le monde vous savez c'est quand les resultats???dans dautres villes ils recoivent la reponse par courrier en meme pas 3jours!!!
-
mamoune
bah pour les résultats elle a dit mi avril!!!c'est long quand on attends!!!!lol
-
mamoune
tu ne me rassure pas quand tu écrit que tu pense l'avoir foiré et que tes réponses sont quasi comme les miennes!!!!lol
-
marie
Hello j'étais aussi a Poitiers lundi je suis confiante, j'ai trouvé les questions intéressantes et vraiment d'acualité. On verra, pour les résultats ils arriveront vites j'éspère !!
Avez vous préparé votre lettre de motivation ?
Avez vous préparé votre lettre de motivation ?
-
sofsof
cc tt le monde les copies sont en correction!!!!!!!!!aie aie aie je stress!!!!!!et vous???
-
Nathalie
J'ai reçu le résultat et je suis reçue à l'oral ! Yep ! Un stress en moins, mais encore un à venir !!!!
-
minivaness
qui pourrait m'aider à répondre pour la question de l'illétrisme et la maison des drogues en france pour le printemps ? merki