Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit amp poitiers 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofsof

Re: ecrit amp poitiers 2013

Message non lu par sofsof » 19 mars 2013 18:50

je pense lavoir foiré car le stress m'a tétanisé !!!!et comme toi il restait 1/4 d'h quil me restait deux questions ouvertes et jai repondu vite comme jai pu

sofsof

Message non lu par sofsof » 19 mars 2013 18:54

cc @mamoune ben mes reponses refletent enormemant les tiennes voire quasi pareil!!!!on verras bien ce quil en adviendra pour nous !!!!

sofsof

Message non lu par sofsof » 19 mars 2013 19:08

re cc tt le monde vous savez c'est quand les resultats???dans dautres villes ils recoivent la reponse par courrier en meme pas 3jours!!!

mamoune

Message non lu par mamoune » 20 mars 2013 10:43

bah pour les résultats elle a dit mi avril!!!c'est long quand on attends!!!!lol

mamoune

Message non lu par mamoune » 20 mars 2013 13:40

tu ne me rassure pas quand tu écrit que tu pense l'avoir foiré et que tes réponses sont quasi comme les miennes!!!!lol

marie

Message non lu par marie » 20 mars 2013 14:03

Hello j'étais aussi a Poitiers lundi je suis confiante, j'ai trouvé les questions intéressantes et vraiment d'acualité. On verra, pour les résultats ils arriveront vites j'éspère !!
Avez vous préparé votre lettre de motivation ?

sofsof

Message non lu par sofsof » 10 avr. 2013 22:45

cc tt le monde les copies sont en correction!!!!!!!!!aie aie aie je stress!!!!!!et vous???

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 12 avr. 2013 18:15

J'ai reçu le résultat et je suis reçue à l'oral ! Yep ! Un stress en moins, mais encore un à venir !!!!

mamoune

Message non lu par mamoune » 12 avr. 2013 20:29

idem pour moi reçu!!trop contente!!!!!!!!!!!!!!

minivaness

Message non lu par minivaness » 12 avr. 2013 21:44

qui pourrait m'aider à répondre pour la question de l'illétrisme et la maison des drogues en france pour le printemps ? merki

Répondre