Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

oral amp

Message non lu par jennifer » 20 mars 2013 14:08

bonjour je passe mon oral dans quelques jours et il m ont fourni le sujet mais je ne sais pas comment l aborder pour que se soit a mon avantage. le sujet: "a partir d 'expériences, de rencontres ou d 'engagements, vous faites le choix du métier d'AMP." - Apres avoir décrit brièvement l 'un ou l'autre de ces engagements, expériences ou rencontres, montrez comment vous l avez vécus? - Ce que vous en avez appris? - Les questions qui ont pu en surgir? - En quoi cela vous a aidé à choisir ce métier? Aidez moi

Morgane

Re: oral amp

Message non lu par Morgane » 20 mars 2013 22:46

Bonsoir, tu as eu un sujet à étudier? Je passe l oral samedi 23 mars à Rennes, je n ai rien reçu... Il s'agit d un entretien de 20 minutes environ, il faut se présenter, et ensuite parler de ses motivations concernant la formation d AMP. ça varie donc d'un centre à un autre....
Bonne chance à toi!! :)

jennifer

Message non lu par jennifer » 23 mars 2013 18:46

oui j ai eu un sujet a Etudier pour montrer mes motivations après mon souci c'est que je n arrive pas a mettre mes idée et motivation au clair et dans l ordre.

bea

Message non lu par bea » 23 mars 2013 20:50

qui peux m aider pour l oral amp?

Célia

Message non lu par Célia » 25 mars 2013 07:14

Bonjour,

Je passe l'épreuve d'admin écrit le mois prochain je suis à La Réunion.

Peux tu me dire quels ont été les questions posé car je bosse sur tte l'actu 2012 et c'est très vague !

Merci d'avance.

sophie

Message non lu par sophie » 25 mars 2013 16:31

coucou Jennifer, j'ai eu le même sujet, tu le passerais pas à Angers par hasard?

Répondre