Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp nantes 2013
-
marie
Re: vae amp nantes 2013
coucou anna,
comment ça va ? plus de nouvelles en pleine révision ?
comment ça va ? plus de nouvelles en pleine révision ?
-
anna44
coucou marie
oui effectivement ca va bien je suis en pleine révisions vu que je sais qu'ils vont peut etre posés des questions sur les paramètres vitaux, les conflits mais bon je ne fais pas tous les jours car je pense que c'est beaucoup de questions sur les animations et sur le livret 2 enfin comme je ne sais pas si je suis hors sujet sur certains exemples ou que sur certaines questions j'ai répondu mais j'ai pas mis assez de précisions je me dis que je verrais quand je serais devant les jurys le jour j. cel
oui effectivement ca va bien je suis en pleine révisions vu que je sais qu'ils vont peut etre posés des questions sur les paramètres vitaux, les conflits mais bon je ne fais pas tous les jours car je pense que c'est beaucoup de questions sur les animations et sur le livret 2 enfin comme je ne sais pas si je suis hors sujet sur certains exemples ou que sur certaines questions j'ai répondu mais j'ai pas mis assez de précisions je me dis que je verrais quand je serais devant les jurys le jour j. cel
-
anna44
excuse moi marie j'étais en train d'écrire le message quand il l'a envoyé je disais que le jour j je verrais bien leurs questions de toute façon maintenant je ne peux plus reculer ce que je suis certaine c'est qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je me concentre sur ca le reste on verra devant le jour j devant les jurys. parfois tu sais c'est des questions simples. et puis au pire je le renverrais pour le mois de novembre pour repasser au mois de mars 2014 tu s
-
marie
bonjour,
je ne sais pas pour l'instant il y a une session entre le 8 et le 19 avril j'attend ma convocation et toi tu en sais davantage?
je ne sais pas pour l'instant il y a une session entre le 8 et le 19 avril j'attend ma convocation et toi tu en sais davantage?
-
anna44
bonjour pas de convocation encore j'espère que que je serais convoqué entre le 9 et le 19 avril 2013
-
Brigitte j
Vae amp Je me suis renseigné à limoge il. M'ont dit qu'un jury avait été présélectionné sur nantes ( il y a donc rien de sur ) normalement entre le 8et 19 avril 2013 on reçoit un courrier une semaine avant , cordialement
-
marie
bonjour,
Je suis convoquée le lundi 15 avril
bonne chance a vous.
Je suis convoquée le lundi 15 avril
bonne chance a vous.