Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement obtenu mais .....

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelique

Financement obtenu mais .....

Message non lu par Angelique » 22 mars 2013 22:35

Bonjour,

J'ai recu un accord de financement Unifaf il y a qq semaines pour la formation en voie directe.

J'ai eu l'écrit et je passe l'oral dans qq jours.
Le fait d'avoir un financement peut'on considérer que c'est dans la poche?

Faut il dire au jury qu'on a un financement ou se taire? Il le demanderont de toute façon?

Mais alors?? Des l'instant ou ils savent qu'il y financement ils sont moins objectif non......je veux dire ils peuvent nous mettre une note tres basse ou tres haute car cela ne changera rien pour l'entrée en formation. Ou alors il y a une liste des finances et une liste des 15 meilleurs candidats. J'ai du mal a comprendre le systeme de classement.

juju

Re: Financement obtenu mais .....

Message non lu par juju » 23 mars 2013 08:00

bonjour angélique

Pour ma part, je suis déja en formation d'aide médico psychologique.
et quand j'ai passé mon oral,le jury m'ont demandé si j'avais un financement pour la formation.
car pour eux,si tu fait un bon oral sait une sécurité.
Il savent que tu ne va pas renoncer a la dernière minute pour cause de problème de financement..et ne pas prendre une place d'une autre personne.

coline

condition concours

Message non lu par coline » 30 mars 2013 09:15

bonjour, je souhaite passer le concours d'AMP à la fin de l année. J'ai eu mon BEP CSS il y a plus de 5 ans, m'évite t il toujours de passer l'écrit ? et pendant la formation qu'aviez vous comme revenu ? merci, bon weekend

shyrka

Re:

Message non lu par shyrka » 09 avr. 2013 13:32

Salut a tous,
Je suis 3e sur liste d'attente pour integrer la formation DEAMP
Pensez-vous que g 1 chance?

Répondre