Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat CDD en convention 66

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BEDOUET

contrat CDD en convention 66

Message non lu par BEDOUET » 19 févr. 2013 13:40

Bonjour, on vient de me proposer un CDD temps partiel voir plein... j'ai trois ans de dîplome AMP (octobre 2009). Je voudrais savoir quel serait mon salaire net en temps plein, en sachant que c'est un poste de jour...

On m'a donné 10.47 euros de l'heure, mais je ne connais pas les primes associées. Si quelqu'un peut me dire...

merci

Sam

Re: contrat CDD en convention 66

Message non lu par Sam » 19 févr. 2013 17:35

Salut, tu es diplomé depuis 2009, quel echelon?ou bossés tu avant?

bedouet

Re: contrat CDD en convention 66

Message non lu par bedouet » 23 mars 2013 11:24

J'ai ma réponse, merci sam !

en fait on me rattrappe 1an et demi, je suis à 10.81 euros; J'ai travaillé en EHPAD et en structures handicap. Il faut se méfier car on nous emploie en AS et donc ca ne compte pas pour l'handicap, donc on perd nos années. Moi j'ai 3 ans de diplôme reconnu 1 an et demi, car sur certains emplois j'étais AS remplacant... c'est dégueulasse !

Répondre