slt, alors pr l'aquitaine, voilà sur quoi nous sommes tombés (de mémoire):
UF4: le rôle, place au sein de l'équipe, le statut du référent, argumenter et définir notre conception du référent
et définir la notion de groupe avec des exemples, et montrer que l'ES s'inscrit à la fois dans des groupes formels et informels
UF5: qu'est la le terme de parentalité rèvèle de l'évolution de notre société?
Comment expliquez-vous l'émergence du concept de territorialité dans l'intervention sociale?
UF6: les apports de la loi 2005, en plus la loi était nommée
Le secret professionnel, on devait répondre en fonction d'une situation posée
Pour le sujet de psychopéda: on est tombé sur un jeune accueillie en foyer de l'enfance, le sujet de discerté était une cittaion de Luther sur la violence.
Voilà, et bon couirage pr ta dernière année.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen
-
josiane parisot
Re: examen
sur quel site figurent les résultats des examens d'éduc. Spé . Les résultats devaient être consultables à partir du 15/07.
(Ecole de BUC)
MERCI D'AVANCE
(Ecole de BUC)
MERCI D'AVANCE
-
cay
slt milie oui j'ai trouve merci je vais m'entrainer merci j'espere que tu es satisfaite de tes resultats si tu les as eu.
-
cay
slt alors je connais pas le site des resultats mais en tout cas les resultats sont bien tombes a 13h. je suis a buc et cette semaine c'etait ma derniere semaine de regoupement j'ai donc assite au reaction donc tu peux appeler ou y aller directement. bonne chance ce soir c'est la fete a buc.
-
milie
Slt Cay, les résultats sont jeudi pour nous à Lille!!!
J'espere lavoir!!!
En tout cas bonne chance à toi et bon entrainement!!!
J'espere lavoir!!!
En tout cas bonne chance à toi et bon entrainement!!!