Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet df& session janvier 2013 NORD PAS DE CALAIS
-
Mika
Re: sujet df& session janvier 2013 NORD PAS DE CALAIS
moi je passe mes exam le 12 et 14 fevrier ma formation c'est finit en Novembre j'ai passé 2 oraux ( dc5 et dc3) le 5 decembre moi la je commence a dijoncter le stress et l'engoisse son au rdv! lol sinon c'est pas drole^^ j'espere que je vais reussir et q'uon aura pas de question trop complexe^^
-
titine
bientôt les résultats :-S
lE STRESS monte, et vous????
lE STRESS monte, et vous????
-
lily
le stress monte , les résultats sont pour le 9 mais savez-vous a quelle heure?
-
chris
oh là que oui le stress monte titine, encore 11 jours, aujourd'hui je crois que c'est la commission pleigniére, je croise les doigts pour vous tous.
-
titine
Logiquement c'est le 9avril à 14h lily.
Merci Chris, je croise les doigts aussi....
Merci Chris, je croise les doigts aussi....
-
fred62500
j-7.le 9 je boss donc résultat le soir après le taff ça va etre une longue longue journée
-
fatmanta
juste pour info il recrute beaucoup dans les maisons de retraites et dans les MAS donc voila gsper en tout cas que cet info n'arrive pas tro tard pour toi ainsi que pour tt les autre
-
duret sottiau
bj sur quel site les resultats du deamp le 9 avril? merci
-
Caroline
Re:
Bonjour, il faut aller voir les résultats sur le site de la DRJSCS ( Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale )
Puis vous cliquez sur la carte de France sur le Nord pas de Calais ensuite sur le portail Emploi - Formation - Concours et vous cliquez sur Les résultats et les rapports
Puis vous cliquez sur la carte de France sur le Nord pas de Calais ensuite sur le portail Emploi - Formation - Concours et vous cliquez sur Les résultats et les rapports
-
lolotte
oui les résultats approchent demain ,,,bou çà fait peur merdeeeee a toutes et toussss