Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en EHPAD

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryne

AMP en EHPAD

Message non lu par maryne » 01 avr. 2013 20:29

Bonsoir,
Une amp qui travail en EHPAD fait quoi au juste comme une as?
J'aimerais avoir des témoignages de personnes travaillant comme amp en ehpad.

Merci

nini 59

Re: AMP en EHPAD

Message non lu par nini 59 » 04 avr. 2013 09:20

bonjour

cela dépend des ehpad !!

au début j' ai commencé à faire des animations , soins esthétiques et puis la population accueillie arrive de plus en plus âgée et de plus en plus dépendante ce qui fait qu' au fil du temps face au manque de personnel j'ai intégré le roulement des AS ;de part et d'autre le constat et le même plus d'animation , plus de temps d'écoute , l'ehpad lieu de vie se transforme petit à petit en hôpital. Bien sûr au détriment du bien être des résidents , avec des familles de plus en plus aggressives qui nous prennent pour un service hôtelier !
J' essaie malgré tout de garder ma place d'amp mais c'est difficile de toute façon peu de gens savent ce qu'est un amp et même dans le milieu professionnel §
pourtant je n' envisage pas de changer d'établissement car j' aime travailler avec les p.a , c'est tellement enrichissant, j'essaie de faire au mieux mais parfois c'est frustrant !

Répondre