Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp livret 2
-
gigi
Re: vae amp livret 2
Salut à tous, je suis de Paris je finalise mon livret amp pour l'oral prévu début juin 2013. J'ai pu acheter un livret valider qui m'aide énormément dans ma manière d'aborder mon expérience professionnel, qui est totalement différente de celle qui me sert de support. 0642064323
-
lili85
bonjour gigi,
quel est ce livre?? peux tu me donner les références stp , je suis actuellement dans les écrits pour les DF3 ET DF4 ( seulement 2 à passer) je souhaite redonner le tout pour octobre
cordialement
quel est ce livre?? peux tu me donner les références stp , je suis actuellement dans les écrits pour les DF3 ET DF4 ( seulement 2 à passer) je souhaite redonner le tout pour octobre
cordialement
-
joly
slt valérie ok pr les 2 modules si tu ve on peut s"échanger nos mails et je te direz ce ke moi g mis pr ces 2 modules tu vois cdt
-
Charlotte
Bonjour,
Moi j'ai commencé la rédaction du livret 2 en décembre. Je viens de terminer mon dossier ce week end. Envoi dans la semaine prochaine et oral fin novembre 2013. Je pense m'en etre pas mal sortie étant suivi par une accompagnatrice ( 1heure et demi par mois) dans un centre de formation et ayant eu de bons retours de mes écrits.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
charlotte_martin89@hotmail.fr
Moi j'ai commencé la rédaction du livret 2 en décembre. Je viens de terminer mon dossier ce week end. Envoi dans la semaine prochaine et oral fin novembre 2013. Je pense m'en etre pas mal sortie étant suivi par une accompagnatrice ( 1heure et demi par mois) dans un centre de formation et ayant eu de bons retours de mes écrits.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
charlotte_martin89@hotmail.fr
-
mél85
bonjour charlotte
ben dis donc tu a été drolement vite rédiger ton livret moi j suis encore dedans et je t avoue que je rame un peu. Tu le passe ou ton oral??? cdt
ben dis donc tu a été drolement vite rédiger ton livret moi j suis encore dedans et je t avoue que je rame un peu. Tu le passe ou ton oral??? cdt
-
Sophie
Bonjour
Moi aussi je me lance dans une VAE. Je n'ai que les modules 3 et 4 à passer.
Je recherche des dossiers pour voir comment démarrer, si je ne suis pas hors sujet...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son livret ? Merci infiniment et bonne chance à tous !
Moi aussi je me lance dans une VAE. Je n'ai que les modules 3 et 4 à passer.
Je recherche des dossiers pour voir comment démarrer, si je ne suis pas hors sujet...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son livret ? Merci infiniment et bonne chance à tous !
-
virginie
bonjour avez vous reussi votre vae car j ai besoin d aide svp
je vous remercie
je vous remercie
-
POUILLE
bonjour
qui aurait un livret 2 AMP je suis perdu et besoin d aide tres vite
merci
qui aurait un livret 2 AMP je suis perdu et besoin d aide tres vite
merci
-
annarella
bonsoir je voudrais savoir si tu as réussi ta vae d amp je suis en plein dedans et perdue si tu voudrais bien me faire parvenir le livret validé pour que je prenne exemple cela m aiderait beaucoup merci d avance