Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par fabienne » 17 mars 2013 10:38

bonjour Nadia

je voudrais savoir pourquoi vous avez choisi le métier AMP ou lieu celui de AS , si un employeur te demande pourquoi je devrais vous choisir vous AMP et pourquoi pas une autre que répondrais vous

valerie

Message non lu par valerie » 02 avr. 2013 11:09

je prend vonlontié votre aide je suis en plein de l'ecrit de ma vae je suis aide soignate et j'ai aussi mon diplome mention complementaire aide a domicile j'ai donc que 2 domaine de comptetance a valider le 3 et le 4. j'ai persque terminer le 3 mais ai du mal a commencer avec le 4 pouvez vous m'aider?

fati

Message non lu par fati » 02 avr. 2013 12:59

Bonjour Nadia je souhaite avoir des infos sur la formation AMP plus précisément sur le concours,le déroulement de la formation ect leur critères de sélections .
j'ai fait une demande par le fongecif et chercher actuellement une école qui accepterai le financement par ce biais.
Merci infiniment pour ton aide.
peux tu me répondre directement sur mon adresse mail ? alphas94@yahoo.fr merci bcq!!

ingrand

Message non lu par ingrand » 02 avr. 2013 20:56

Bonjour,

Si tu avais quelques cours à me passer. Pour que je puisse commencer à regarder tout ce que je dois apprendre.

Merci

Corinne

dubois

Message non lu par dubois » 03 avr. 2013 10:41

bonjour
je suis en formation amp,je dois prepare mon dossier la vie quotidienne (les mots moment cles lever toilette repas colation souper )je suis en stage en ehpad , pouvez vs m aider,
cordialement
ps mon adersse mail (duboisje@hotmail.fr

cccc

Re: dc5 sur l'estime de soi

Message non lu par cccc » 03 avr. 2013 11:10

merci de m envoyer vos rapport de dc5

estime de soi merci

Répondre