Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concour amp st avé !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gladys

résultats concour amp st avé !

Message non lu par gladys » 03 avr. 2013 11:08

coucou !!

hé non pas encore le résultat !! lol
juste pour dire que je suis en stress ! je suppose que je ne suis pas la seule ?! peut être que quelques une vont avoir une réponse en fin de semaine ...... troop hate et surtout peur .......
@ ++++

Papillon

Re: résultats concour amp st avé !

Message non lu par Papillon » 03 avr. 2013 22:38

Bonsoir Gladys,

Tu n'est pas la seule, moi aussi en attente et également en stress, pressé d'avoir une réponse, et si c'est positive je dois envoyer le résultat pour mon financement avant le 15, donc faut que j'ai une réponse assez rapidement. Histoire à suivre... à bientôt pour j'espère les bonnes nouvelles de ton côté et du mien M....

shyrka

Message non lu par shyrka » 04 avr. 2013 19:24

Coucou les filles !

Je suis dans l'attente comme vous, j'avais 1 "question" si on est pas dans les 15 meilleures subventionne par le conseil regional, y a t-il d'autres aides financieres?

Merci par avance pour vos infos!

A bientot

gladys

Message non lu par gladys » 04 avr. 2013 21:59

salut shirka,
regarde un peu sur le net pour le financement ..... mais pour ma part, ne travaillant pas je n'ai aucun autre financement possible.En tout cas une chose qui est sure, c'est que pole emploi ne finance pas.
@ +

shyrka

Message non lu par shyrka » 04 avr. 2013 23:39

Bonsoir gladys,

G pas beaucoup 2 solutions devant moi et g u 1 note moyenne a l'ecrit, en esperant avoir 1 super note a l'oral!
J'espere qu'on sera fixe demain car j'en ai marre d'attendre!*lol*!!

Merci gladys

Bonne soiree, A bientot

gladys

Message non lu par gladys » 05 avr. 2013 10:12

salut shyrka !

est ce que tu sais si on peut avoir les résultats sur un site ? le jury m'a dit par courrier mais on ne sait jamais ..... c'est vrai marre d'attendre !!

@ bientot

shyrka

Message non lu par shyrka » 05 avr. 2013 14:06

Salut gladys,

G appele le GRIMES et les oraux se sont termines aujourd'hui , y a + de candidats que prevu !!!lol
Donc les resultats arriveront en milieu 2 semaine prochaine :tv) :crazy2: !!

A bientot

gladys

Message non lu par gladys » 05 avr. 2013 14:57

ok ! bon on continue d'attendre snif !!!

@+

gladys

Message non lu par gladys » 09 avr. 2013 14:14

coucou,
me voila sur liste d'attente ! avec une note minable 12/20 !
je suis dégoutée .....

plein de bonnes choses pour vous

cofleurthy

Message non lu par cofleurthy » 15 avr. 2013 13:45

Je viens de finir ma formation A.M.P. 2012/2013. J'ai pu bénéficier d'un C I F congé individuel de formation . La formation est payée par le Fongecif Bretagne et je n'ai pas perdu mon salaire. J'ai dû faire la demande de Fongécif en novembre( il y a des délais à respecter) pour un concours en mars et une entrée en formation en mai 2012. C'est une formation qui demande beaucoup d'investissement personnel, beaucoup de travail. Mais je ne regrette pas. Je suis en pleine révision , un gros travail malgré un travail continu sur l'année. Bon courage à tous et à toutes celles qu pourront entrer en formation.

Répondre