Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abreu

concour d'amp

Message non lu par abreu » 12 nov. 2012 14:53

bjr qui peut me dire a peu prés de quoi sera le ou les sujets pour le concour final d'amp car je ne sais pas si je dois prendre l'allégement de 30 heures sur la formation pour payer moins car c'est moi qui la finance,et du coup la secraitaire me dit que je pourrais peut-être me planter a l'examen ci je ne fais pas certaine heure de cours je précise je suis une advf, merci de votre réponse

desmarest audrey

Re: forum amp

Message non lu par desmarest audrey » 20 nov. 2012 13:16

bonjour, je travaille actuellement en usine et je voudrais devenir amp!j'ai aussi une vie de famille donc je ne peut pas me permettre de faire une formation sans revenu!pouvez vous me renseignez?

benoit

Message non lu par benoit » 03 déc. 2012 20:33

bonjours touts le monde!! alors voila,j'ai réussi les concours et était admis en formation.de plus j'ai trouver un contrat pro donc touts va bien .
oui mais voila ,j'appréhende un petit peu le métier et me pose tout un tas de questions quand a savoir si je vais réussir a bien gérer les différent handicap. je me mait souvent la barre trop haut et il est vrais que durant mes deux semaines d’expérience professionnel dans ce domaine là il y'a eu des moments ou je douter de mes compétences.
ce métier m'attire mais je me pose beaucoup de questions voila tout. je débute début en janvier 2013.
si vous pouviez me partager vos expérience cela me rassurerai grandement.
voila merci a tous et bonne continuation

gatard

Message non lu par gatard » 03 déc. 2012 21:49

bonsoir, j ai debuté ma formation amp,j aimerais echanger email afin d avoir un echange sur la formation,merci

lorine

Message non lu par lorine » 03 déc. 2012 23:07

re tout le monde , je suis plutôt d'accord avec Anne c'est un métier passionnant et très enrichissant sur le plan humain
moi je ne suis pas encre formé mais je souhaite me former le plus rapidement possible on ma souvent dit que le concours d'entrée n'était pas si simple que sa mais sa vaut le détour l'avantage avec cette formation c'est que tu peux allié le soin avec l'accompagnement ce qui est très dur de nos jour dans les hôpitaux car il n'ya que des aides soignantes !!!

benoit

Re:

Message non lu par benoit » 04 déc. 2012 13:10

bonjours touts le monde!! et si vous voulez bien me partager vos expériences par e-mail ce serait bien cool :) merci d'avances.
cordialement

prune2106

Message non lu par prune2106 » 09 mars 2013 10:47

bjr , qui pourrais repondre a ce genre de question .. je me prepare seul au concours !!! jai trouver des question pas simple " le film les intouchables a rencontré un succés . a quoi l'attribuez vs ? ARGUMENTEZ

Alexia

Message non lu par Alexia » 05 avr. 2013 09:40

Je serai interréssée par ton aide pour remplir mes observations de stage 1 & 2 car je ne sais comment faire pour rédiger ce sont des observations par rapport au DC 2 & DC4
Merci de ton aide

patricia

Message non lu par patricia » 08 avr. 2013 09:32

Bonjour, j'ai réussi les 2 concours AMP et AS et je sais pas lequel choisir ? merci de me conseiller pour faire mon choix????????

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 08 avr. 2013 13:54

salut Patricia,
quelle chanceuse tu es ! en jetant un œil sur pas mal de forum, il est dit qu'il n'y a pas beaucoup de place d'amp dans les structures, et apparemment certaines amp sont embauchées pour des postes d'as et non d'amp ..... regarde sur la page facebook d'amp il y a des commentaires, sinon as c'est plus de soins qu'amp, moins de projets individualisés. .... c'est une question de préférence ..... voilà ! moi j’attends mes résultats (amp) avec hâte et stress.

@ +

Répondre