Bonjour a tous et a toutes,
j ai eu la chance d etre prise a l irts de rennes en formation voie directe. j habite dans le 44 et je cherche une chambre a louer pas chere pour les 14 semaines de
cours. si quelqun en a une de dispo, ca m intéresse car j ai peu de chomage. merci a tous pour vos reponses et bonne chance a tous pour les examens.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentree en mai a irts rennes. besoin d hebergement!
-
karine
Re: Rentree en mai a irts rennes. besoin d hebergement!
salut karine!
On sera 2 Karine alors!!! j y rentre en mai aussi pour te trouver une chambre as tu pensé a "appart city" il me semble que c'est le nom exact il en a un juste a coté de l irts. Bon courage pour ta recherche. Moi aussi j ai un peu de rte mais rien a voir.
On sera 2 Karine alors!!! j y rentre en mai aussi pour te trouver une chambre as tu pensé a "appart city" il me semble que c'est le nom exact il en a un juste a coté de l irts. Bon courage pour ta recherche. Moi aussi j ai un peu de rte mais rien a voir.
-
tatareau
Re: Rentree en mai a irts rennes. besoin d hebergement!
Salut Karine,
Ravie d'avoir contact avec future collègue de formation!
Finalement, j'ai peut etre trouver une solution avec une chambre chez l'habitant car c'est moins cher qu'appartcity, mais merci pour le tuyau quand meme....
Peut etre qu'on pourrait correspondre en direct si ca te dit? Voici mon mail karine.tatareau@voila.fr biz, a bientot.
Ravie d'avoir contact avec future collègue de formation!
Finalement, j'ai peut etre trouver une solution avec une chambre chez l'habitant car c'est moins cher qu'appartcity, mais merci pour le tuyau quand meme....
Peut etre qu'on pourrait correspondre en direct si ca te dit? Voici mon mail karine.tatareau@voila.fr biz, a bientot.