Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
goichon
Re: exemple de DF3
Salut je doit passer mon DF3 le 26 avril j'ai une animation mais je n'arrive pas a présenter ma fiche technique je ne saie pas quoi mètre comme phrase et pour la présentation j'aimerai bien que vous m'envoyer un exemple merci d’avance
-
lucas
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour je suis actuellement éléve en amp derniere année et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide pour mon df2 car je suis nul en ecrit pouvez vous menvoyer votre df2 sa serrai vraiment génial car je rame pas mal merci
-
christelle
je suis amp en nuit dans un fam et si tu pouvais m'envoyer tous tes df cela m'aiderai beaucoup, merci
-
cornuau
Bonjour, peux tu me faire parvenir tes DF2 DF3 DF4 stp merci
virginielecomte@laposte.net
virginielecomte@laposte.net
-
elisabeth
Re: df2 et df3 de l année dernière
je suis en foyer pour personne atteintes de la maladie d Alzheimer mon cri est porté sur une dame qui mange trop vite que puis je mettre en place pour qu elle mange lentement puis le df3 projet d animation c une demande de mettre des miroirs dans les salle de bains miroir en bois flotté. merci de m aider..a trouver des idees
-
Ameline
Bonjour,
je vais entrer en formation de 12 mois en Juin prochain, j'aimerai me préparer au travail demandé et au "types" de cours....
Ce serait super d'avoir les premiers DF afin de me familiariser...
d'avance merci à vous !!!!
c'est génial que des gens prennent la peine d'aider les autres sur ce forum !!
mon mail : amelineborot@live.fr
je vais entrer en formation de 12 mois en Juin prochain, j'aimerai me préparer au travail demandé et au "types" de cours....
Ce serait super d'avoir les premiers DF afin de me familiariser...
d'avance merci à vous !!!!
c'est génial que des gens prennent la peine d'aider les autres sur ce forum !!
mon mail : amelineborot@live.fr
-
zebre gerty
bonjour, je suis en formation actuellement et je passe bientôt mon df3 merci a vous de bien me faire parvenir votre projet d'animation et le sujet de réflexion du dc4.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
zebre gerty
bonjour, je suis en formation actuellement et je passe bientôt mon df3 merci a vous de bien me faire parvenir votre projet d'animation et le sujet de réflexion du dc4.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
Salagnac Nadine
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à rédiger mon DF2 et DF3
Peux-tu me transmettre tes écrits, afin de me donner des inspirations.
Merci beaucoup de votre aide !!
Cordialement
Nadine
J'ai beaucoup de mal à rédiger mon DF2 et DF3
Peux-tu me transmettre tes écrits, afin de me donner des inspirations.
Merci beaucoup de votre aide !!
Cordialement
Nadine