Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
goichon

Re: exemple de DF3

Message non lu par goichon » 15 avr. 2013 19:42

Salut je doit passer mon DF3 le 26 avril j'ai une animation mais je n'arrive pas a présenter ma fiche technique je ne saie pas quoi mètre comme phrase et pour la présentation j'aimerai bien que vous m'envoyer un exemple merci d’avance

lucas

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par lucas » 17 avr. 2013 17:25

bonjour je suis actuellement éléve en amp derniere année et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide pour mon df2 car je suis nul en ecrit pouvez vous menvoyer votre df2 sa serrai vraiment génial car je rame pas mal merci

christelle

Message non lu par christelle » 18 avr. 2013 15:54

je suis amp en nuit dans un fam et si tu pouvais m'envoyer tous tes df cela m'aiderai beaucoup, merci

cornuau

Message non lu par cornuau » 19 avr. 2013 17:27

moi je suis a la recherche d'exemple dc2 dc3

cornuau

Message non lu par cornuau » 20 avr. 2013 11:55

Bonjour, peux tu me faire parvenir tes DF2 DF3 DF4 stp merci
virginielecomte@laposte.net

elisabeth

Re: df2 et df3 de l année dernière

Message non lu par elisabeth » 24 avr. 2013 09:44

je suis en foyer pour personne atteintes de la maladie d Alzheimer mon cri est porté sur une dame qui mange trop vite que puis je mettre en place pour qu elle mange lentement puis le df3 projet d animation c une demande de mettre des miroirs dans les salle de bains miroir en bois flotté. merci de m aider..a trouver des idees

Ameline

Message non lu par Ameline » 24 avr. 2013 10:40

Bonjour,

je vais entrer en formation de 12 mois en Juin prochain, j'aimerai me préparer au travail demandé et au "types" de cours....

Ce serait super d'avoir les premiers DF afin de me familiariser...

d'avance merci à vous !!!!

c'est génial que des gens prennent la peine d'aider les autres sur ce forum !!

mon mail : amelineborot@live.fr

zebre gerty

Message non lu par zebre gerty » 27 avr. 2013 18:31

bonjour, je suis en formation actuellement et je passe bientôt mon df3 merci a vous de bien me faire parvenir votre projet d'animation et le sujet de réflexion du dc4.
Merci pour votre aide

zebre gerty

Message non lu par zebre gerty » 27 avr. 2013 18:34

bonjour, je suis en formation actuellement et je passe bientôt mon df3 merci a vous de bien me faire parvenir votre projet d'animation et le sujet de réflexion du dc4.
Merci pour votre aide

Salagnac Nadine

Message non lu par Salagnac Nadine » 08 mai 2013 15:03

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à rédiger mon DF2 et DF3
Peux-tu me transmettre tes écrits, afin de me donner des inspirations.

Merci beaucoup de votre aide !!

Cordialement

Nadine

Répondre