Bonjour,
Je vais entrer en formation d'AMP d'ici peu et je me pose des questions concernant les codes vestimentaires de cette profession ..
J'imagine que suivant les établissements , les règles changent...
Avez vous des blouses et tee shirt manches courtes comme les AS ... ?
Etes vous libres de vos choix vestimentaires...
Merci d'avance pour vos réponses..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Codes vestimentaires d'une AMP
-
Didoo
Re: Codes vestimentaires d'une AMP
Bonjour,
Etant dans le même cas que Ameline, la réponse à cette question m’intéresse beaucoup également.
Merci d'avance
Etant dans le même cas que Ameline, la réponse à cette question m’intéresse beaucoup également.
Merci d'avance
-
margueritemari
bonjour! La tenue diffère selon la structure vers lequel vous vous dirigez. De façon générale, l'AMP en EHPAD, parfois MAS, FAM porte blouse + pantalon blanc comme les AS. En revanche, dans les structures éducative, vous vous habillez en civil (bien sûr, la tenue doit être adaptée suivant les activités: perso le pantalon est de rigueur! toujours penser à ramener une tenue de sport et une paire de basket pour les activités sportives)! j'espère vous avoir éclairer!
-
chris63
bonjour, à toutes les personnes qui ont fait la formation AMP à Maubeuge et qui ont eu Fatiha je vous demande de la soutenir et de vous manifester car 3 filles de la promo 2013 ont décidé de tout faire pour qu'elle soit renvoyée.